Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
robin57
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48
Message
par robin57 » jeu. 12 avr. 2007, 12:38
impossible de se connecter à cette page.
quelqu'un en sait-il plus ?
j'aimerais bien pouvoir payer par le net ma facture d'avril...
Edit by Maxximum : sujet déplacé dans le Forum Service Client 
-
parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Message
par parisstreetperformer » jeu. 12 avr. 2007, 12:49
C'est vrai impossible d'acceder a cette page meme celui de Numéricable est indisponible
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
OMan
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
- Localisation : Numéricable Paris 19
Message
par OMan » jeu. 12 avr. 2007, 12:53
cela fait environ une heure que l'acces aux pages mon compte ne fonctionne plus chez moi non plus... si c'est la seule chose qui ne fonctionne pas chez noos today, je m'en arrangerais lol
Bonne journée a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 12 avr. 2007, 15:57
C'est à nouveau OK

-
parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Message
par parisstreetperformer » jeu. 12 avr. 2007, 22:49
Le détail de mon offre n'est plus affiché et vous ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » mer. 02 mai 2007, 20:54
J'ai été surpris de voir que en cliquant sur "gérer mes pages persos" sur mon compte, j'accède à la gestion des adresses email mais aussi au détails des infos concernant mon équipement (consommation, modem). A priori, on pourra aussi gérer prochainement les services internet.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
jeffy
- Messages : 1186
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » jeu. 03 mai 2007, 07:35
salut
moi aussi je suis surpris, tout y est , j'ai l'impression que pour l'instant cela ne fonctionne pas encore car dans le detail de la consommation je suis a 0 de consommation.
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » jeu. 03 mai 2007, 08:33
Bonjour,
Quand je vois ce tableau de "consommation de bande passante", je ne peux m'empêcher de penser à ce qui arrive à nos amis d'Estvideo (voir le post d'Antales sur les quotas)....
Espérons qu'il ne nous servira qui de simple gadget et pas à contrôle pour éviter un dépassement de quota
Merci.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 12 mai 2007, 17:36
L'espace client Sefcare a été modifié. Un certain nombre de rubriques ont disparu comme la consommation de téléphone, le détail de l'offre, la gestion des emails....
Est ce que c'est pour avoir un super service? Aujourd'hui, il est réduit à sa plus simple expression. Quelqu'un est il au courant des modifications en cours et la date de parution des nouveaux services? Je suis conscient que ce n'était pas le top, mais maintenant plus rien... Espérons donc avoir un vrai service permettant de pouvoir gérer ses adresses emails, avoir sa consommation téléphonique en direct etc... :x
Un vrai service client interactif!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » dim. 13 mai 2007, 12:17
C'est revenu ce matin comme avant c'est à dire sans aucune amélioration du service. Alors c'est pour quand??? On a l'impression qu'ils veulent faire qqchose mais quoi?

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER