Lost saison 3 ... la saison de trop?
- Nico!
- Team GC
Le seul truc positif c'est que les saisons vont être de 16 épisodes qui seront enchainés sans interuption ... comme 24 ... du coup ca donne plus de rythme ... car c'est vrai que depuis qu'on a repris 1 par semaine ca me semble mieux .. parce que depuis début Novembre ... on se traine grave quand meme ...
Mais je n'ai pas encore vu le 320 ... ca va être pour aujourd'hui ...
Petit Hors Sujet: Dis moi Darkevil ... ferais-tu parti d'une team de traduction de 24h .. parce qu'il me semble avoir vu un Darkevil ...
Mais je n'ai pas encore vu le 320 ... ca va être pour aujourd'hui ...
Petit Hors Sujet: Dis moi Darkevil ... ferais-tu parti d'une team de traduction de 24h .. parce qu'il me semble avoir vu un Darkevil ...

Vi, je fais partie de la team 24 de Forom depuis le début de la saison 6. Soit dit en passant, on n'est plus que 3... sur les 2 derniers épisodes... ça va être chaud :D :DNico! a écrit : Petit Hors Sujet: Dis moi Darkevil ... ferais-tu parti d'une team de traduction de 24h .. parce qu'il me semble avoir vu un Darkevil ...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Effectivement, tout l'intérêt de la série est relancé!!
J'ai trouvé l'épisode 22 plutôt mou mais le 23 m'a bien plu.
Seules déceptions pour ce season finale :
-Pas de fumée noire
-Charlie qui meurt bêtement, il pouvait facilement s'en sortir
La disparition des flashbacks au profit de flashforwards est une bonne chose.
J'espère que la saison 4 continuera de se passer en grande partie sur l'ile et qu'ils continueront avec ces flashforwards.
J'ai trouvé l'épisode 22 plutôt mou mais le 23 m'a bien plu.
Seules déceptions pour ce season finale :
-Pas de fumée noire
-Charlie qui meurt bêtement, il pouvait facilement s'en sortir
La disparition des flashbacks au profit de flashforwards est une bonne chose.
J'espère que la saison 4 continuera de se passer en grande partie sur l'ile et qu'ils continueront avec ces flashforwards.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- Nico!
- Team GC
Je ne suis pas sur qu'il soit mort ... le dernier plan avec le hublot gd ouvert est assez évocateur de la possibilité que Desmond a d'aller le chercher avec le matos de plongée ...Jack a écrit :-Charlie qui meurt bêtement, il pouvait facilement s'en sortir
tout a fait d'accord ...La disparition des flashbacks au profit de flashforwards est une bonne chose.