EUREKA

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2

EUREKA

Message par heddad2 » ven. 11 mai 2007, 07:54

:) ça y es EUREKA a disparu de mon réseau hier. A mon avis c'est en prévision de la fusion avec ma planête!? :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

BEHER92

Re: EUREKA

Message par BEHER92 » ven. 11 mai 2007, 10:33

heddad2 a écrit ::) ça y es EUREKA a disparu de mon réseau hier. A mon avis c'est en prévision de la fusion avec ma planête!? :)
Bonjour,
même si NC et Noos communiquent mal, et parfois ... pas du tout :roll: , là ils ont fait le nécessaire pour prévenir les abonnés depuis plusieurs jours :
http://nc.noos.fr/abonnes.php
(voir en haut et à droite de cette page car dans le fouillis de leur site il est parfois difficile de trouver l'information coincée entre deux publicités)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

timon timauvais

Message par timon timauvais » ven. 11 mai 2007, 13:19

Depuis le début du mois, Eureka diffusait déjà le même programme que Ma Planète...

Les deux chaines ayant été - à juste titre d'aprés moi - jugée similaires en terme de contenu éditorial, le repreneur Canal Sat a décidé d'en supprimer une. Comme souvent dans ces cas là, c'est la "rachetée" qui trinque et s'efface devant celle de son acheteur.

Aprés avoir un temps envisagé d'appeler la chaine finale "Planète Eureka", il semble que le nom "Ma planète" soit finalement conservé.

Les programmes de la "nouvelle" Ma planète, née de la fusion des équipes des deux chaines anciennement concurrentes, apparaitront réellement à l'antenne à la rentrée de septembre.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Répondre