Lost saison 3 ... la saison de trop?
- Nico!
- Team GC
Putain je viens de voir le 314 (épisode 14 de la saison 3 pour les nons initiés) qui se prénomme EXPOSE .... et bah dit donc ... dans le genre épisode qui meuble et qui sert à rien avec une fin à la con ... c'est pas mal ... ils m'étonneront toujours!!!
Moi qui disais que c'était mieux depuis 3 épisodes ...
Le seul truc bien c'est que Nikky est très agréable à regarder!
Moi qui disais que c'était mieux depuis 3 épisodes ...
Le seul truc bien c'est que Nikky est très agréable à regarder!

Modifié en dernier par darkevil le dim. 15 avr. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Nico!
- Team GC
Je viens de me faire le 317 ...
Quelle rigolade ....
Jack est toujours aussi pathétique ... as usual ...
On nous ressort Desmond dans cet épisode ... pour quoi .. pour rien ... la fin de l'épisode est d'ailleurs sublime ... une brune qui est censé être Penny parce que Desmond l'avait vu dans sa vision, mais qui en fait n'est pas Penny vu que Penny est blonde et pas Brune contrairement à celle qui est accroché à l'arbre, mais qui au bord de l'agonie elle arrive à ditre "Desmond" ...On sait pas qui c'est mais qu'est ce qu'on se marre ...
Vous trouvez pas ça clair ... normal c'est Lost .... ahahahahahah
Donc encore un épisode inutile ou l'on voit que notre amis Desmond est très porté sur la boisson une fois de plus ... Que la Guittare de Charlie est super solide parce qu'elle résiste au poid de Desmond + Charlie ...
Enfin voilà encore un épisode qui ne sert à rien ...
Ciao
PS: Ah si ... on voit enfin Kate se faire ... il était temps ... il aura fallu attendre la fin de la 3ème saison ...
Quelle rigolade ....
Jack est toujours aussi pathétique ... as usual ...
On nous ressort Desmond dans cet épisode ... pour quoi .. pour rien ... la fin de l'épisode est d'ailleurs sublime ... une brune qui est censé être Penny parce que Desmond l'avait vu dans sa vision, mais qui en fait n'est pas Penny vu que Penny est blonde et pas Brune contrairement à celle qui est accroché à l'arbre, mais qui au bord de l'agonie elle arrive à ditre "Desmond" ...On sait pas qui c'est mais qu'est ce qu'on se marre ...
Vous trouvez pas ça clair ... normal c'est Lost .... ahahahahahah
Donc encore un épisode inutile ou l'on voit que notre amis Desmond est très porté sur la boisson une fois de plus ... Que la Guittare de Charlie est super solide parce qu'elle résiste au poid de Desmond + Charlie ...
Enfin voilà encore un épisode qui ne sert à rien ...
Ciao
PS: Ah si ... on voit enfin Kate se faire ... il était temps ... il aura fallu attendre la fin de la 3ème saison ...

Je dois être bon public parce qu'au contraire j'aime bien ce genre d'épisode qui donne juste quelques pièces supplémentaires du puzzle : il y a longtemps que je n'attends pas un épisode "normal"/"utile" de Lost 

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"