pbm décodeur tv 1 sortie péritel
je l'ai pris de haut !!!!! ???? Elle est bonne monsieur l'administrateur.
Pourquoi y a t il différent prix pour un codon péritel, parcequ'il y a différente qualité comme tous les produits vendu dans le monde.
Vous pensez que noos numéricable vous donne des cordons péritels de haute qualitée avec ses matériels ! Non c'est toujours du bas de gamme. A l'image de l'opérateur et de ses services.
Pourquoi y a t il différent prix pour un codon péritel, parcequ'il y a différente qualité comme tous les produits vendu dans le monde.
Vous pensez que noos numéricable vous donne des cordons péritels de haute qualitée avec ses matériels ! Non c'est toujours du bas de gamme. A l'image de l'opérateur et de ses services.
Modifié en dernier par jnq le mer. 25 avr. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
On est parfaitement d'accord ... c'est simplement que le ton employé était pas super agréable envers JF qui posait une simple question.jnq a écrit :Pourquoi y a t il différent prix pour un codon péritel, parcequ'il y a différente qualité comme tous les produits vendu dans le monde.
Bien sur que non Noos numericable ne va pas donner de cable haute qualité ... comme partout ... les fabricants de console ... etc ... c'est tjs du cable bas de gamme pas cher ...
Modifié en dernier par Nico! le mer. 25 avr. 2007, 20:15, modifié 1 fois.

oui comme moi d'ailleurs...
je gagnerais en qualité à racheter un cable péritel pour brancher mon décodeur sur ma TV CRT ?
Si oui, que dois-je acheter comme cable ???
hors-sujet :
ça me fait penser qu'il faut que je rachete un cable RVB pour ma WII car celui fournit par nintendo a l'air de piètre qualité...
je gagnerais en qualité à racheter un cable péritel pour brancher mon décodeur sur ma TV CRT ?
Si oui, que dois-je acheter comme cable ???
hors-sujet :
ça me fait penser qu'il faut que je rachete un cable RVB pour ma WII car celui fournit par nintendo a l'air de piètre qualité...