Decodeur HD
D'un autre coté on a les candidats qu'on mérite : on leur demande de nous exposer en 5mn un programme sur 5 ans, comme si c'était réaliste, et dès qu'il y en a un ou une qui ose avouer qu'il/elle n'a pas réponse à tout, on dit qu'il/elle est incapable 

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
-
ce qu il faut retenir c 'est que le gateaux doit etre tres bon vu comment il ce batte.
c est vachement interressant une campagne sur toi tu paye isf toi ta un grand appartement toi ta dit sa bhou bouh .
bref vaut mieux voir un films en hd que entendre leur connerie, maintenant faut voter mais pour celui qui sera moins pire que l autre comme dirait mon fillieul
c est vachement interressant une campagne sur toi tu paye isf toi ta un grand appartement toi ta dit sa bhou bouh .
bref vaut mieux voir un films en hd que entendre leur connerie, maintenant faut voter mais pour celui qui sera moins pire que l autre comme dirait mon fillieul
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
-
-
Un enregistreur dvd avec dd tu cais combien ca coute ?
ca enregistre même pas en MP4 et souvent tu es obligé de repassé par une entrée antenne ou analogique , donc tu perds l'atout du numérique.
ca enregistre même pas en MP4 et souvent tu es obligé de repassé par une entrée antenne ou analogique , donc tu perds l'atout du numérique.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
jnq a écrit :Peut-être mais au moins un enregistreur dvd à disque dur peut être utilisé n'importe ou par contre ton enregistreur scintifique atlanta pour le câble hd le jour ou tu te désabonne tu peut le mettre au musée !
sur ce point je suis d'accord avec toi.
Ce jour là j'aurai effectivement deux solutions : le revendre ou le démonter pour récupérer le dd interne que je mettrai en USB.
nb : je ne compta pas l'acheter en premier , j'attends les premiers tests / déboires...

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One