le Blog du cable est mort ?
-
le Blog du cable est mort ?
Bonjour,
Le blog du cable (www.blogducable.com pour ceux qui ne connaissent pas) aura été alimenté pendant 20 jours. Depuis quasiment 2 semaines : rien !
Belle initiative de la part du cable, mais malheureusement ça n'aura pas duré.
A+
Le blog du cable (www.blogducable.com pour ceux qui ne connaissent pas) aura été alimenté pendant 20 jours. Depuis quasiment 2 semaines : rien !
Belle initiative de la part du cable, mais malheureusement ça n'aura pas duré.
A+
Sans doute ont ils eu trop de retours positifs sur le blog...
Ils doivent se dire que c'est dans la poche et que le petit nombre de personnes satisfaites suffiraient a redorer leur image... ou alors la modération des commentaires négatifs leur prends trop de temps et ils n'ont plus assez de temps pour mettre en ligne de nouvelles news...
Tréve de plaisanteries, je suis scandalisé de voir que ce sont les abonnés eux même qui sont obligés de faire des annonces de travaux sur le réseau sur des sites non officiels (GC pour ne pas le citer... heureusement que vous etes la!)
Une fois de plus, je suis décu mais pas surpris...
Ils doivent se dire que c'est dans la poche et que le petit nombre de personnes satisfaites suffiraient a redorer leur image... ou alors la modération des commentaires négatifs leur prends trop de temps et ils n'ont plus assez de temps pour mettre en ligne de nouvelles news...
Tréve de plaisanteries, je suis scandalisé de voir que ce sont les abonnés eux même qui sont obligés de faire des annonces de travaux sur le réseau sur des sites non officiels (GC pour ne pas le citer... heureusement que vous etes la!)
Une fois de plus, je suis décu mais pas surpris...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
Bonsoir ,comme dit OMan,c'est scandaleux ils ont virés 800 personnes et maintenant il faudrait que ce soit les abonnés qui annoncent les pbs réseaux ect....et si les cas s'avères inexact il diront toujours aucune sources officiels de notre part
lamentable comme politique ,qu'ils prennent leur part de responsabilitée,c'est la moindre des choses envers leurs abonnés non!!! 

-