Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pixyz
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52
Message
par pixyz » lun. 23 avr. 2007, 11:21
Bonjour,
Abonné numéricable je n'arrive pas à accéder a mon compte :
https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx
J'aimerais vérifier les options de mon compte notamment pour la TV : ma femme vient de recevoir un courrier qui me signale que j'ai souscrit à l'option TPS premium alors que je n'ai pas souscrit à quoique ce soit

Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
-
igo
Message
par igo » lun. 23 avr. 2007, 12:24
Hello !
Abonné Noos, depuis 2/3 jours je ne parviens pas à accéder à mon compte également ...
a++
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » lun. 23 avr. 2007, 12:59
Bonjour,
Le Selfcare fait de nouveau des siennes : injoignable !
Merci.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20968
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 23 avr. 2007, 13:52
Nous venons de recevoir des infos, ils sont bien au courant qu'il y a actuellement un problème et sont entrain de travailler dessus.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20968
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 23 avr. 2007, 14:47
On vient de nous dire que c'est réparé ... ça remarche chez moi en tout cas.
-
pixyz
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52
Message
par pixyz » lun. 23 avr. 2007, 15:02
Effectivement ça remarche :)
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
-
igo
Message
par igo » lun. 23 avr. 2007, 22:26
Pareil ;)
-
Lessage
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
- Localisation : Paris
Message
par Lessage » mar. 24 avr. 2007, 21:02
Nico! a écrit :On vient de nous dire que c'est réparé ... ça remarche chez moi en tout cas.
Salut ,
je ne sais si mon probleme existe depuis longtemps ( n'ayant pas tenter de me conecter a mon selfcare ces dernier jours ) mais la depuis un moment que je tente de m'y conecter ca me dis que mon Identifiant et / ou mon mot de passe sont erroner
Alors que je n'ai ABSOLUMENT rien changer moi
pfffff me saoule chez Noos :? suis je le seul a rencontrer encore de tels difficultés ??
Merci
@+