Surfacturation de 10 centimes sur l'abonnement tel !
Surfacturation de 10 centimes sur l'abonnement tel !
Bonjour,
Depuis que je suis abonné au tel (octobre 2005) je paye 20 euros d'abonnement + une remise pack de 10 euros soit un total de 10 euros.
Lorsque je reçoit ma facture du mois d'avril je la contrôle ligne par ligne car j'avais eu un problème sur la remise pack du forfait internet.
Et la surprise la remise pack du tel est maintenant de 9.90 euros mais l'abonnement et toujours à 20 euros.
Donc maintenant je paye mon abonnement tel 10.10 euros au lieu de 10 euros comme avant.
Je contrôle pour vérification mes précédentes factures et je me rend compte que cela a comencé au mois de mars.
Comme je le fait d'habitude pour les problème de facturation je contacte noos par mail à plusieur reprise et à chaque fois ils me répondent que tout est correct dans ma facturation. Je ne les appelle pas au tel car les 10 centimes seront très vite dépensés.
Cela est-il déja arrivé a quelqu'un ?
Y a-t-il un moyen de le leur faire comprendre ?
Ont-il le droit de modifier le montant de mon abonnement sans mon accord ?
S'ils ne veulent rien savoir est-t-il possible de basculer sur la nouvelle offre Tel à 19.90 euros sans changer l'offre TV (je suis encore à Sensation pour SciFi) ?
Cela serait un moyen simple de résoudre le problème, je ne vais pas me battre pour 30 centimes.
Merci pour vos réponses.
Depuis que je suis abonné au tel (octobre 2005) je paye 20 euros d'abonnement + une remise pack de 10 euros soit un total de 10 euros.
Lorsque je reçoit ma facture du mois d'avril je la contrôle ligne par ligne car j'avais eu un problème sur la remise pack du forfait internet.
Et la surprise la remise pack du tel est maintenant de 9.90 euros mais l'abonnement et toujours à 20 euros.
Donc maintenant je paye mon abonnement tel 10.10 euros au lieu de 10 euros comme avant.
Je contrôle pour vérification mes précédentes factures et je me rend compte que cela a comencé au mois de mars.
Comme je le fait d'habitude pour les problème de facturation je contacte noos par mail à plusieur reprise et à chaque fois ils me répondent que tout est correct dans ma facturation. Je ne les appelle pas au tel car les 10 centimes seront très vite dépensés.
Cela est-il déja arrivé a quelqu'un ?
Y a-t-il un moyen de le leur faire comprendre ?
Ont-il le droit de modifier le montant de mon abonnement sans mon accord ?
S'ils ne veulent rien savoir est-t-il possible de basculer sur la nouvelle offre Tel à 19.90 euros sans changer l'offre TV (je suis encore à Sensation pour SciFi) ?
Cela serait un moyen simple de résoudre le problème, je ne vais pas me battre pour 30 centimes.
Merci pour vos réponses.
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Faux,BARNABE a écrit :Salut,
Si tu changes d'offre, tu es obligé de prendre un nouveau bouquet. Si tu veux garder SciFi, continue à payer 10 cts par mois![]()
A+
,je suis passé de 20 - 10 € de téléphone à 19,90 - 9,90€ lors de la régularisation de mes factures sans changer de bouquet de TV (j'ai toujours Sensation). Ceci a été fait en agence, la hotline payante étant incompétente. L'intitulé du téléphone lui a changé de premium en téléphone illimité.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
rouby 26 il m arrive la meme chose que toi depuis le mois de mars, avant je payé 29.90 euros (internet 19.90 + téléphone 10).
Depuis sur la facture de mars et d avril ,je paye 30 euros (internet 19.90 + téléphone 10.10).
Je les ai contacté par mail ,mais comme toi ils disent qu'il n'y a pas d erreur.
Depuis sur la facture de mars et d avril ,je paye 30 euros (internet 19.90 + téléphone 10.10).
Je les ai contacté par mail ,mais comme toi ils disent qu'il n'y a pas d erreur.

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,sauvage a écrit : Faux,
,je suis passé de 20 - 10 € de téléphone à 19,90 - 9,90€ lors de la régularisation de mes factures sans changer de bouquet de TV (j'ai toujours Sensation). Ceci a été fait en agence, la hotline payante étant incompétente. L'intitulé du téléphone lui a changé de premium en téléphone illimité.
Notre ami parle de nouvelle offre, pas de régul, d'où la confuse de ma part

A+

idem pour moi
:x
je viens de recevoir ma facture pour le mois de mai et je constate aussi que la remise pack tel n'est plus que de 9,90€ au lieu de 10€ ce qui fait un abonnement à 10,10€ par mois.
De 10 cts en 10 cts jusqu'où iront ils?
C'est ce qu'on pourrait appeler une augmentation qui ne dit pas son mon!!
Noos avance masqué!
je viens de recevoir ma facture pour le mois de mai et je constate aussi que la remise pack tel n'est plus que de 9,90€ au lieu de 10€ ce qui fait un abonnement à 10,10€ par mois.
De 10 cts en 10 cts jusqu'où iront ils?
C'est ce qu'on pourrait appeler une augmentation qui ne dit pas son mon!!
Noos avance masqué!