Y a les législatives derrièreNico! a écrit :on est bientôt débarassé des élections
Decodeur HD
- philoudunord
- Rock Metal
Decodeur HD
Mon Post du 13 avril Forum Internet concernant la réactivitté de Numericable pour envoi Modem
Appel le 11 avril reçu le modem le 13 avril
Le Commercial lors de cet appel m'a proposé le décodeur HD (Dès que celui-ci serait livré) ce que j'avais souhaité en décembre 2006
D'après ce commercial et ses contacts techniques, premières livraisons en juin 2007
Pour info également dans ce post, je précisai avoir reçu une enquête qualité de NumeriCable
Qu'attendent tous ceux qui ne sont pas satisfaits de NumeriCable pour s'abonner à un autre FAI, ils verront que chez ceux ci tout est parfait....
Long Live Rock'N Roll
Appel le 11 avril reçu le modem le 13 avril
Le Commercial lors de cet appel m'a proposé le décodeur HD (Dès que celui-ci serait livré) ce que j'avais souhaité en décembre 2006
D'après ce commercial et ses contacts techniques, premières livraisons en juin 2007
Pour info également dans ce post, je précisai avoir reçu une enquête qualité de NumeriCable
Qu'attendent tous ceux qui ne sont pas satisfaits de NumeriCable pour s'abonner à un autre FAI, ils verront que chez ceux ci tout est parfait....
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Perso je suis curieux d'avoir des CR sur la qualité d'enregistrement MP4 sur le DD du déco...philoudunord a écrit :Tout dépendra du supplément (pour le décodeur HD)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Si l'on se fit aux rumeurs on parle de + 6 € pour le déco hd sans disque dur et de + 10 € pour le déco avec disque dur. Je dis bien rumeur et non super information donnée par trucmuche de noos numéricable qui sait tous sur tout. Ou l'inversephiloudunord a écrit :Tout dépendra du supplément (pour le décodeur HD)
Modifié en dernier par jnq le jeu. 19 avr. 2007, 22:50, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Je n'ai jamais dit que cela ne m'interessait pas ... simplement ça commence à me sortir par les yeux leur histoire de temps de parole, les voir tous se critiquer en permanence plutot que d'exposer leurs idées ... C'est surtout ce qu'en font tous les médias qu im'énerve ... bref vivement que ce soit fini et que l'on parle d'autre chose ... mais je m'égareJacques a écrit :Chacun ses goûts. Personnellement, cela m'intéresse pas mal, les élections. Cela nous engage pour cinq ans. Il faut prendre ça au sérieux, je pense ! ... même si la campagne a été, je vous l'accorde, assez mauvaise...