Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable
C'est tout bête cette histoire, abonné de longue date chez Noos je demande la pose d'une deuxième prise et d'un deuxieme décodeur TV (le multiposte façon Noos), car je suis un TV addict.
L'intervention est prévue entre midi et 14h00 samedi dernier.
+ A midi : coup de fil pour "confirmer le RDV" : bonne chose
+ 13h40 : Arrivée de 2 techniciens, polis et propres sur eux
+ On défini ensemble le passage du câble, c'est bien.
+ Pose du câble : Travail relativement propre, mais peut mieux faire : les câbles sont agrafés et non collés.
+ Fin vers 14h30 : branchement du décodeur :ça semble marcher, signature du bon. Je note que mon exemplaire n'est pas signée par le technicien.
Et puis...
* Je me rends compte le lendemain de 2 problèmes :
- je n'ai pas toute mes chaines (appel au SC, "il nous manque votre numéro de carte et de décodeur ») donc les droits n'arrivent pas
- il y a un (ou plusieurs) mux que je ne reçois pas bien, du coup l'image est totalement pertubée sur : BBC News, M6 Music... et les applications Guide des programmes ou Les Radios ne se chargent pas.
Conclusions :
Cela a/va donc générer du trafic inutile à la Hotline à cause d'un technicien qui n'a pas renseigné les bons numéros dans son systeme d'information…à qui cela profite-t-il ?
Cette histoire va générer un nouveau déplacement de technicien pour le mux en panne, alors que cela aurait pu être détecté le jour de la pose avec un process de test. Une nouvelle fois à qui cela profite-t-il ?
Bref, chez Noos, les prestataires ont tout bon... et les clients tout faux !
L'intervention est prévue entre midi et 14h00 samedi dernier.
+ A midi : coup de fil pour "confirmer le RDV" : bonne chose
+ 13h40 : Arrivée de 2 techniciens, polis et propres sur eux
+ On défini ensemble le passage du câble, c'est bien.
+ Pose du câble : Travail relativement propre, mais peut mieux faire : les câbles sont agrafés et non collés.
+ Fin vers 14h30 : branchement du décodeur :ça semble marcher, signature du bon. Je note que mon exemplaire n'est pas signée par le technicien.
Et puis...
* Je me rends compte le lendemain de 2 problèmes :
- je n'ai pas toute mes chaines (appel au SC, "il nous manque votre numéro de carte et de décodeur ») donc les droits n'arrivent pas
- il y a un (ou plusieurs) mux que je ne reçois pas bien, du coup l'image est totalement pertubée sur : BBC News, M6 Music... et les applications Guide des programmes ou Les Radios ne se chargent pas.
Conclusions :
Cela a/va donc générer du trafic inutile à la Hotline à cause d'un technicien qui n'a pas renseigné les bons numéros dans son systeme d'information…à qui cela profite-t-il ?
Cette histoire va générer un nouveau déplacement de technicien pour le mux en panne, alors que cela aurait pu être détecté le jour de la pose avec un process de test. Une nouvelle fois à qui cela profite-t-il ?
Bref, chez Noos, les prestataires ont tout bon... et les clients tout faux !
Re: Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable
T'as de la chance. On m'a posé trois lapins de suite sans me prévenir.maxximum a écrit :A midi : coup de fil pour "confirmer le RDV" : bonne chose
NOOS est responsable de ses prestataires.maxximum a écrit :chez Noos, les prestataires ont tout bon... et les clients tout faux
S'ils sont incapables d'assumer la vente d'un produit technique, qu'ils changent de métier.
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Par contre ça a dû te coûter cher la pose de la prise... 100€ non ?
A+
Baraban
Chez Numericable les câbles ne sont plus collés depuis très longtemps (1999)... depuis l'ère NC NumériCABLE (à l'époque de C+) ! D'ailleurs à l'époque j'avais demandé pouquoi ils les agrafent et il m'a répondu que ça tient bien mieux que la colle, ce qui n'est pas faux d'ailleurs... et 0 pertes constatés à cause du fait que c'est agrafé :) .+ Pose du câble : Travail relativement propre, mais peut mieux faire : les câbles sont agrafés et non collés.
Par contre ça a dû te coûter cher la pose de la prise... 100€ non ?
A+
Baraban
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Personne n'a été capable de me donner le prix exact que je vais payer !baraban a écrit :
Par contre ça a dû te coûter cher la pose de la prise... 100€ non ?
:(
Mais à priori il y a une promo : pose prise 25 euros au lieu de 50 (+ visite du technicien je pense...)
Modifié en dernier par Maxximum le sam. 21 avr. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
- Localisation : Noos