Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars
J'ai l'impression que rien n'a changé à part peut être le temps d'attente à la hotline. J'ai fais part de mon problème d'abonnement à la hotline. J'ai vraiment l'impression que je connais mieux leurs offres que eux. C'est hallucinant, elle ose me dire que l'offre 29.90 € n'existe pas et que je devrais être content de mon 39.90 € pour le triplay car je bénéficie déjà d'une belle réduction. (La formation de la hotline n'est pas un luxe)
Tant que le service client ne sera pas pris en compte comme un élément important de la relation client, il ne faut pas s'étonner que le nombre de résiliations augmentent ainsi que les plaintes. La seule solution efficace en cas de problèmes est la lettre à la DGCCRF ou la résiliation. Sauf que n'oublions pas l'engagement de 12 mois.
Tant que le service client ne sera pas pris en compte comme un élément important de la relation client, il ne faut pas s'étonner que le nombre de résiliations augmentent ainsi que les plaintes. La seule solution efficace en cas de problèmes est la lettre à la DGCCRF ou la résiliation. Sauf que n'oublions pas l'engagement de 12 mois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
J'ai eu le même problème que toi sur la facture d'avril, mais pour ma part après mon appel de ce matin ils ont rectifié et ma prochaine facture sera rectifié.
Je suis passé de l'offre TNT+tél+internet au pack prima le 23 mars soit abonnement inchangé à 29.90€.
Je les ai appellé sur un numéro gratuit, si t'es interessé contactes moi
Je suis passé de l'offre TNT+tél+internet au pack prima le 23 mars soit abonnement inchangé à 29.90€.
Je les ai appellé sur un numéro gratuit, si t'es interessé contactes moi

Salut, tu as pu les joindre sur un numéro gratuit. J'ai déjà appelé à plusieurs reprises et la personne au téléphone m'a répondu que le problème serait traité. Mais après vérification rien a été fait. J'avais pourtant l'impression au dernier appel que le probleme serait régler.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
Bonjour,
Merdi d'avance
Suite à la réponse de NoosLive, le 21/03/2007, il semblait que la possibilité de modifier son abonnement en ligne devait être proposé dans les jours, voire les semaines à venir.. Or, environ deux mois après, je ne constate aucun changement.. Auriez-vous des informations complémentaires ? Cette possibilité sera-t-elle offerte avant la fin juin, ou serons-nous vraiment obligé de payer les 30 € pour la souscription d'une nouvelle option ?NoosLive a écrit :[...]Oui, je confirme que la souscription en ligne sur le portail pour tout nouvel abonné ET pour la modification de son abonnement sera possible prochainement. Pas de date annoncée mais cela devrait être rapide[...].
Merdi d'avance
Tv Ncbox Hd
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
La souscription à l'offre Portabilité du Téléphone devait aussi arriver vers le 14 mai 2007 dans le Seflcare. Bien entendu, on attend toujours...
Merci.
La souscription à l'offre Portabilité du Téléphone devait aussi arriver vers le 14 mai 2007 dans le Seflcare. Bien entendu, on attend toujours...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
salut,
j'ai pour ma part la forumule bouquet magic+net 30 mégas, et en fait en allant dans la rubrique mon compte pour ajouter le telephone, je me suis rendu compte que j'étais en bouquet magic, mais que je pouvais cocher la case théma qui correspond je pense à magic.
Donc j'aimerai savoir si il faut que je coche théma, si je perd des chaines, si en restant en magic + net je perd une remise (je pense pas mais j'ai des factures zarbs).
J'ai fait la demande pour le telephone et au moment d'afficher le prix ils indiquent 30€ de frais de mise en service, c'est quoi ce délire ???
En principe j'ai déjà le bon modem, le webstar avec prises telephoniques, donc vu que c'est en ligne je vois pas bien ou vont ces 30 euros :?
Je l'ai pas encore prise, j'attends vos réponses :P
j'ai pour ma part la forumule bouquet magic+net 30 mégas, et en fait en allant dans la rubrique mon compte pour ajouter le telephone, je me suis rendu compte que j'étais en bouquet magic, mais que je pouvais cocher la case théma qui correspond je pense à magic.
Donc j'aimerai savoir si il faut que je coche théma, si je perd des chaines, si en restant en magic + net je perd une remise (je pense pas mais j'ai des factures zarbs).
J'ai fait la demande pour le telephone et au moment d'afficher le prix ils indiquent 30€ de frais de mise en service, c'est quoi ce délire ???
En principe j'ai déjà le bon modem, le webstar avec prises telephoniques, donc vu que c'est en ligne je vois pas bien ou vont ces 30 euros :?
Je l'ai pas encore prise, j'attends vos réponses :P