nouvelles ventes forcées par téléphone
-
nouvelles ventes forcées par téléphone
Mes beaux-parents, 85 ans ont reçu un coup de fil de numéricable pour leur proposer, je cite : "une nouvelle formule trés intéressante", bien que non intéréssé, un colis avec un modem adsl est arrivé hier par la poste.
Bien évidemment, mon beau frère va ramener ce colis boulevard d'arcole à Toulouse, si la direction de numéricable veut bien se rapprocher de celle de toulouse, il en sauront un peu plus. Le colis vient de Blagnac.
Voulez vous avoir l'extrême obligeance de bien vouloir préciser aux auteurs de cette vente bidon et des quelques autres qu'il doit y avoir en France, QU'ILS NOUS FONT &@#%!!!!!!!!
On a n'a pas que ça à foutre !!!!!
Edit by Barnabe : pas de grossierté STP
Bien évidemment, mon beau frère va ramener ce colis boulevard d'arcole à Toulouse, si la direction de numéricable veut bien se rapprocher de celle de toulouse, il en sauront un peu plus. Le colis vient de Blagnac.
Voulez vous avoir l'extrême obligeance de bien vouloir préciser aux auteurs de cette vente bidon et des quelques autres qu'il doit y avoir en France, QU'ILS NOUS FONT &@#%!!!!!!!!
On a n'a pas que ça à foutre !!!!!
Edit by Barnabe : pas de grossierté STP
- kurtzlepirate
Re: nouvelles ventes forcées par téléphone
Un modem ADSL pour du câbleoliviertls a écrit :Mes beaux-parents, 85 ans ont reçu un coup de fil de numéricable pour leur proposer, je cite : "une nouvelle formule trés intéressante", bien que non intéréssé, un colis avec un modem adsl est arrivé hier par la poste....]

On m'aurait menti ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-