Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MMyriam
... enfin si, la TV fonctionne, mais
plus d'Internet et plus de téléphone.
Panne de réseau me dit la hotline. Je consulte l'info réseau sur le site Noos rien n'est signalé sur le secteur de Saint Mandé. Quelqu'un a des infos ?
Je suis en train d'étudier la possibilité de passer en CanalSat par parabole pour la TV et en Orange par ADSL pour le Net et le téléphone.
C'est trop galère Noos
En tout cas merci à l'abonné 9Telecom qui n'a pas sécurisé sa connexion dans mon quartier !!!
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
riverwindhl
par riverwindhl » sam. 14 avr. 2007, 22:15
J ai le meme probleme que toi, je suis a saint nom la breteche pas loin de saint germain en laye, et je viens de rebooter mon modem, il arrive plus a se connecter au reseau... et mon frere qui habite a chatou a exactement le meme probleme que moi...
NoosNet 30méga, Saint Nom la bretèche
Réel : 350Ko/s DL , 70Ko/s UL
Signal Down : Power Level ~10dBmV, Signal to Noise Ratio ~40dBmV
Signal Up : Power Level ~48dBmV
-
Maxximum
- Team GC
-
Idem, à St germain, mais c'est revenu là

-
MMyriam
C'est revenu. Des techniciens réseau sont passés mettre des filtres. Il y avait un brouilleur sur le réseau. Je répète ce qui m'a été dit car moi je n'y connais rien... En revanche je n'ai toujours pas de téléphone mais il semblerait que ce soit un autre problème...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
acm94800
J'ai eu la meme galere, hier (samedi 14/04/2007) et c est revenue a la normale ce matin dimanche, ca fait a peine un mois et je commence a regretter
PS pour myryam: moi , mom voisin a securisée son wi-fi, mais je tiens a le remercier pour les 6 mois d'internet gratuit,lol
Villejuif,94800,Banlieue sud