Voici la seule réponse qu'a été capable de faire le "service" clients aux problèmes hallucinants de disparition de chaînes le week-end à Orléans (les caractères accentués merdiques sont d'origine) :
"Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un échange téléphonique avec notre service technique car il est le seul habilité à résoudre votre problème. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."
En résumé, après m'avoir posé trois lapins, ils proposent que je me ruine en téléphone pour qu'ils m'en posent un quatrième.
Malgré les gesticulations des pubo-marketeux, on retrouve sans surprise toute l'incompétence, l'irresponsabilité et le mépris typiquement nooséeux.
Le "service" client ne rend toujours aucun service
Le "service" client ne rend toujours aucun service
Modifié en dernier par Delphi7 le mer. 11 avr. 2007, 13:45, modifié 2 fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité