Son TF1
The Yoda a écrit :Et c'est prévu avant ou après que les poules aient des dents ?baraban a écrit : Patience... lorsque vous serez raccordés à la TDR nationale
Faudrait d'abord savoir qui de l'oeuf, avant de leur attribuer en + des dents, ce qui nous laisse qq heures de réflexion ...

En attendant, je peux dés a présent affirmer que j'avais également ce probléme (pas les dents hein !) de décalage hier, sur pte de choisy... :)
-
Je confirme cela fait des semaines que le son en analogique est CATASTROPHIQUE !!( pas seulement sur TF1 ) de toute façon en numerique c'est guere mieux ca depend des jours....Quand à la fermeture de Palaiseau et la reprise des chaines géneralistes directement du numerique via tnt ou satellite on y crois plus...!!!
-
Sur Meudon, pas de pb sur TF1 en analogique (qui est transmis depuis une tête de réseau locale, on ne dépend de PAL91 que pour le numérique). Par contre, il y a régulièrement des gels d'images sur TV5 Monde en analogique.The Yoda a écrit :Pas ce problème... mais une super distorsion dans le son en analogique !
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
j'avais un problème de son sur TF1 hier soir.
Katsumi réétait toujours la même chose "oh oui, yes, yes, yes !"
->[ ]
Katsumi réétait toujours la même chose "oh oui, yes, yes, yes !"
->[ ]
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.