caution
caution
bonjour
j'ai été rendre mon décodeur numéricable à l'agence de la madeleine le 5/03/07.
Le conseiller m'a réclamé le décodeur et la télécommande(sans les cables et l'alimentation?) et ma dit que vu l'état de la télécomande (5 ans d'utilisation)qu'il me factura 20 euros .
sur mon compte en effet je n'ai reçu que 55 euros de ma caution au lieu de 75
En a t-il le droit ?
si non, comment je peux récuperer mes 20 euros (si possible).
merci pour vos conseils
cordialement
michel[/b]
j'ai été rendre mon décodeur numéricable à l'agence de la madeleine le 5/03/07.
Le conseiller m'a réclamé le décodeur et la télécommande(sans les cables et l'alimentation?) et ma dit que vu l'état de la télécomande (5 ans d'utilisation)qu'il me factura 20 euros .
sur mon compte en effet je n'ai reçu que 55 euros de ma caution au lieu de 75
En a t-il le droit ?
si non, comment je peux récuperer mes 20 euros (si possible).
merci pour vos conseils
cordialement
michel[/b]
- yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
- Contact :
Bonjour, et bienvenue parmi nous.
Pour répondre a ta question, je dirai que c'est le principe de la caution et que donc il ont ce droit.
De plus quand suite a un très mauvais comportement en vers les abonné(e)s depuis plusieurs mois,
il n'y a pas de petites économie quand on a perdu plusieurs milliers d'abonné(e)s en quelques mois.
Donc franchement ne t'en plaint pas trop car moi je ne l'ai pas revue ma caution et pour un matériel rendu en parfait état
Pour répondre a ta question, je dirai que c'est le principe de la caution et que donc il ont ce droit.
De plus quand suite a un très mauvais comportement en vers les abonné(e)s depuis plusieurs mois,
il n'y a pas de petites économie quand on a perdu plusieurs milliers d'abonné(e)s en quelques mois.
Donc franchement ne t'en plaint pas trop car moi je ne l'ai pas revue ma caution et pour un matériel rendu en parfait état
Résilier sans frais c'est toujours possible...
bonjour
merci pour votre réponse
je crois que je vais laisser tomber,quand je lis tous les problèmes que les clients du cables ont.
c'est vrai que j'ai quand meme récuperer 55 euros.MAIS quelle entreprise de m.....
Bon courage à ceux qui attendent cette caution
cordialement michel
merci pour votre réponse
je crois que je vais laisser tomber,quand je lis tous les problèmes que les clients du cables ont.
c'est vrai que j'ai quand meme récuperer 55 euros.MAIS quelle entreprise de m.....
Bon courage à ceux qui attendent cette caution
cordialement michel
Modifié en dernier par huguie le mar. 10 avr. 2007, 07:59, modifié 1 fois.
"8.4 Restitution de Matériel"..."déduction faite des éventuels coûts justifiés liés à une remise en état du Matériel"igo a écrit :A propos, vous pouvez citer le passage des CGU qui précise ces "ils ont le droit" ??
CGV
Comme une télécommande à part la remplacer on ne peux pas la "réparer". Après il n'y a pas de notion d'usure "normale" dans les cgv peut-être un point sur lequel on pourrait se battre pour "abus"...
n`Ahu
bonjour à tous
La trappe cassée, les numéros effacés, après 5 ans d'utilisation je trouve ce procédé injustifié.Que peuvent-ils faire avec tous ces télécommandes que les clients ramènent apès un certains temps d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une idée pour récuoerer 20 € de caution.
cordialement michel
La trappe cassée, les numéros effacés, après 5 ans d'utilisation je trouve ce procédé injustifié.Que peuvent-ils faire avec tous ces télécommandes que les clients ramènent apès un certains temps d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une idée pour récuoerer 20 € de caution.
cordialement michel
- Maxximum
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
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Re: caution
Je trouve cela parfaitement scandaleux en tout cas... Il s'agit de l'usure normale qui ne justifie pas de prendre ta caution.huguie a écrit :bonjour
j'ai été rendre mon décodeur numéricable à l'agence de la madeleine le 5/03/07.
Le conseiller m'a réclamé le décodeur et la télécommande(sans les cables et l'alimentation?) et ma dit que vu l'état de la télécomande (5 ans d'utilisation)qu'il me factura 20 euros .
sur mon compte en effet je n'ai reçu que 55 euros de ma caution au lieu de 75
En a t-il le droit ?
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Je te conseille d'écrire à la DGCCRF. Bon courage.