Et alors ?!?philoudunord a écrit :Aucun souci pour m a part
Chaînes merdiques : record battu !
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Qu'est-ce qui est réparé ?!?jnq a écrit :ce soir c'est réparé

J'ai encore plus de m*rde qu'hier.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Delphi7 n'y aurait-il pas un gros noos entre vous et noos-numéricable pour que vous vous ayez autant de déboires et de problèmes ? Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ? Vous les collectionnez à mon avis ......
Le réseau serait-il super pourri dans votre secteur ? Nous vous plaignons et compatissons à vos problèmes.
Et puis il n'y a pas que le câble dans la vie c'est le week-end de Paques alors mangez du chocolats en forme de cloches ou de petit lapins ..... partez en vacances et vous verrez à votre retour. Débranchez tous que diable. Bon week-end et à Mardi.
Le réseau serait-il super pourri dans votre secteur ? Nous vous plaignons et compatissons à vos problèmes.
Et puis il n'y a pas que le câble dans la vie c'est le week-end de Paques alors mangez du chocolats en forme de cloches ou de petit lapins ..... partez en vacances et vous verrez à votre retour. Débranchez tous que diable. Bon week-end et à Mardi.
Modifié en dernier par jnq le ven. 06 avr. 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Rien de tout cela.jnq a écrit :Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ?
J'ai juste le malheur d'être raccordé au réseau d'une entreprise incompétente et irresponsable qui détient un monopole.
Le service se dégrade chaque jour : ça c'est pour l'incompétence.
Trois fois j'ai pris rendez-vous.
Trois fois le "service" client a annulé sans me prévenir.
Trois fois j'ai perdu un jour de congé : ça c'est pour l'irresponsabilité.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Salut,
Ben moi à Béziers toujours pareil le Mux e France 5, France O, Om tv, Ol tv , Tv Breitzh et Planète Thalassa deconne toujours autant + celui de Canal avec Sci Fi, et celui d'Absat des coupures toutes les 5 min, enfin pour ce dernier ça depend des jours. Vraiment pas bon Misericable Noose. Et en plus chaque fois qu'il y a une modif sur Astra ou Hotbird on perd une chaine.
J'attends le mois de juin pour voir les résultats sur la Tête de resaux national( quel l'on nous promets), sinon out Noose.
@+ Max34
Ps : Noose ma tph pour internet le phone, je leur ai dis Jamais je pref Free (ma copine est de la Réunion et chez Free c'est gratos :D )
Ben moi à Béziers toujours pareil le Mux e France 5, France O, Om tv, Ol tv , Tv Breitzh et Planète Thalassa deconne toujours autant + celui de Canal avec Sci Fi, et celui d'Absat des coupures toutes les 5 min, enfin pour ce dernier ça depend des jours. Vraiment pas bon Misericable Noose. Et en plus chaque fois qu'il y a une modif sur Astra ou Hotbird on perd une chaine.

J'attends le mois de juin pour voir les résultats sur la Tête de resaux national( quel l'on nous promets), sinon out Noose.

@+ Max34
Ps : Noose ma tph pour internet le phone, je leur ai dis Jamais je pref Free (ma copine est de la Réunion et chez Free c'est gratos :D )
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
l' explication technique est éxacte, mais bon la backbone qui nous relie au USA fonctionne bien ainsi, et elle ne clache jamais il me semblea écrit : Famartin la distance sans perte de transmission d'un signal optique même en multimode et dwdm est de quelques millier de mètre pas plus. Il faut des répéteurs à intervalle régulier. Et sur une longue distance la fibre optique n'est pas d'un seul tenant mais rassemble un grand nombre de fibre mise "bout à bout" avec de l'électronique entre chaque tronçon.
Bref les endroits potentiellement à problème qui peuvent affecté nos chaines de télévision sont extrêmement nombreux sur le trajet entre la tdr et nos postes.

dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :

pixellisations minimes sur tf1

si au moins on avait des explications!

j'espère que c'est du uniquement à des travaux ou expérimentations, un truc de ce genre!!! ça me rassure, il n'y a pas que moi qui a ces problèmes!.
sans être catégorique, comme notre ami delphi7 ,rien à changé(même pas la ponction abusive de notre abonnement), mais bon comme je suis patient, on verra. si c'est un mal(les problèmes techniques) pour un bien(raccordement à la tête de réseau unique et décodeur hd) pourquoi pas???

Je ne te le souhaite pas, mais au bout d'un certain temps tu risques de devenir relativement "catégorique". :?heddad2 a écrit :sans être catégorique, comme notre ami delphi7 ,rien à changé
Ce matin, le SAGEM - que je laisse allumé la nuit pour que mon DVR le pilote par G-Link - n'arrêtait pas de rebooter.
En guise d'ultime étape avant la mise en demeure, la plainte à la DGCCRF et la saisine du juge de proximité, j'appelle le service clients pour leur annoncer ma détermination.
Coup de bol, je suis tombé sans attente (si, si) sur un gars qui avait l'air techniquement compétent (si, si aussi) qui m'a fait refaire la réinstall du réseau, que j'avais déjà faite la veille mais qui n'avait rien donné.
Le gars m'a dit qu'il faisait "quelque chose" à distance.
Quoi ? Bluff ? Mystère. En tout cas ça a fonctionné, j'ai récupéré les chaînes inaccessibles.
Il semble donc que Noos soit maintenant capable d'agir sur ses dysfonctionnements. Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à la hot line "d'avant" qui faisait faire des manips stupides sans aucun résultat.
Pour information, la manip consistait à :
- débrancher le câble antenne puis le câble secteur pendant trente secondes
- rebrancher le câble antenne puis le câble secteur
- refaire la configuration réseau
Mais je ne sais pas si Noos doit vraiment faire quelque chose à distance ou pas.
Je vais m'écarter un peu du sujet mais bon !!!Delphi7 a écrit :Rien de tout cela.jnq a écrit :Avez-vous un gris gris porte malheur sous votre toit ? Avez-vous rongé les câbles ou branchez l'électrcité sur le gaz pour avoir autant de problèmes ?
J'ai juste le malheur d'être raccordé au réseau d'une entreprise incompétente et irresponsable qui détient un monopole.
Le service se dégrade chaque jour : ça c'est pour l'incompétence.
Trois fois j'ai pris rendez-vous.
Trois fois le "service" client a annulé sans me prévenir.
Trois fois j'ai perdu un jour de congé : ça c'est pour l'irresponsabilité.
Monopole, monopole !!! Ce mot est employé aujourd'hui à toute les sauces ! Numéricâble est un fournisseur de TV, TEL et NET. Il me semble qu'il n'est pas le seul à fournir ces services. Donc il n'y a pas de monopole ! Ne pas confondre technologie et services ! :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi