Facture Avril 2007
Lors d'un appel à Noos on m'a proposé de prendre la téléphonie pour le même prix Je confirme à la personne que je veux bien rajouter le tel, elle me répond "Très bien cette appel sera alors enregistré, vous rajoutez le tel pour le même prix ....."
Et la je reçois l'avenant au contrat ou on me facture la téléphonie à 10 € soit 39.90 €
J'appel le numéro à 0.15 cts on me dit d'appelé la hotline car le numéro que j'ai appelé est celui de Numéricable et que ce numéro n'est destiné qu'aux clients numéricable. (Encore quelquechose de bizare). j'appel donc le numéro surtaxé pour entendre quelqu'un me dire que je devrais payer 39.90 € et que l'offre à 29.90 € ne concerne que les nouveaux clients. J'ai insisté mais rien à faire ca sera 39.90 €.
J'ai du rappelé pour que ma demande soit prise en compte et que le dossier soit traité.
Et la je reçois l'avenant au contrat ou on me facture la téléphonie à 10 € soit 39.90 €
J'appel le numéro à 0.15 cts on me dit d'appelé la hotline car le numéro que j'ai appelé est celui de Numéricable et que ce numéro n'est destiné qu'aux clients numéricable. (Encore quelquechose de bizare). j'appel donc le numéro surtaxé pour entendre quelqu'un me dire que je devrais payer 39.90 € et que l'offre à 29.90 € ne concerne que les nouveaux clients. J'ai insisté mais rien à faire ca sera 39.90 €.
J'ai du rappelé pour que ma demande soit prise en compte et que le dossier soit traité.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
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Pour ma part, nouvelle erreur
Mon pack passe de 59,9 à 60€ .........
Les erreurs de facturation de Octobre à Février n'ont toujours pas été remboursées malgrès mes appels de février & mars à la hotline
Vivement la résiliation
Mon pack passe de 59,9 à 60€ .........
Les erreurs de facturation de Octobre à Février n'ont toujours pas été remboursées malgrès mes appels de février & mars à la hotline
Vivement la résiliation
Modifié en dernier par Jack le jeu. 05 avr. 2007, 09:10, modifié 1 fois.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mon option TPS Premium est devenue TPS STAR - CINEMA mais elle est toujours facturée 13€ et (non pas 15) pour moi...parissi a écrit : Ca y est, facture en ligne !
Je constate que les 2 euros de Location décodeur y sont toujours et que je paye 15 euros pour l'option TPS Star-Cinéma ( ex abonné TPS ) alors que j'avais lu que c'était maintenant 13 euros !
Ais-je faux sur toute la ligne ou ce sont bien des erreurs ?
Merci
Modifié en dernier par karakal le jeu. 05 avr. 2007, 23:55, modifié 1 fois.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
En fait TPS Premium et CinéCinéma m'avaient été offert gratuitement pendant 3 mois à partir de novembre dernier (geste commercial suite à pas mal d'erreurs de noos).
En février j'ai demandé par hasard la résiliation de CinéCinéma (je dis "par hasard" car je n'étais pas au courant de la refonte des offres cinéma à l'époque), et je ne savais pas que l'option TPS premium était passée de 13 à 15 euros entretemps.
En février j'ai demandé par hasard la résiliation de CinéCinéma (je dis "par hasard" car je n'étais pas au courant de la refonte des offres cinéma à l'époque), et je ne savais pas que l'option TPS premium était passée de 13 à 15 euros entretemps.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
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périple facture avril
J'ai reçu hier, 12/04, ma facture cumulant abonnements de mars et avril (je faisais partie de ceux qui n'ont pas eu leur facture de mars); pour un paiement à faire avant le 16/04 (merci SC Noos d'être compréhensif sur le délai de règlement
).
Ceci étant dit, la facture était datée du 1/04...un dimanche..
Enfin, j'avais compris que pour ceux qui avaient fait des réclamations ou qui allaient recevoir leur facture avec du retard, il y aurait une lettre d'informations, un communication.
et bien non. Les bonnes résolutions d'amélioration du SC ne sont pas encore effectives!
@ +

Ceci étant dit, la facture était datée du 1/04...un dimanche..
Enfin, j'avais compris que pour ceux qui avaient fait des réclamations ou qui allaient recevoir leur facture avec du retard, il y aurait une lettre d'informations, un communication.
et bien non. Les bonnes résolutions d'amélioration du SC ne sont pas encore effectives!
@ +
Théma + Noos Net 30Méga