Pixellisations intempestives sur Clamart 92
-
Pixellisations intempestives sur Clamart 92
Depuis la fin d'après midi, je subis une pixellisation intempstive de certaines chaînes, en particulier des chaînes cinéma.
NC Numéricâble 92
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +
Roubaix pas mieux : gel de l'image 2 ou 3 secondes ou pixellisation ( avec un pitch de 1 ou 2 cm carré sur un 51 cm de diagonale !!!)
, puis resynchro progressive entre l'image et le son en une dizaine de secondes.
Stable 1 à 5 minutes, puis rebelote.
Au vu des commentaires sur grenouille, c'est a peu prés généralisé sur l'ensemble du réseau.

Stable 1 à 5 minutes, puis rebelote.
Au vu des commentaires sur grenouille, c'est a peu prés généralisé sur l'ensemble du réseau.
Ce fut la même chose à Lille hier donc vraisemblablement un problème national.
Grâce à la tête de réseau unique, on a tous droit à une égalité de dysfonctionnements !
Grâce à la tête de réseau unique, on a tous droit à une égalité de dysfonctionnements !

Modifié en dernier par Eridani le jeu. 05 avr. 2007, 10:06, modifié 1 fois.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
- philoudunord
Re: Pixellisations intempestives sur Clamart 92
idem les amis dans le 78 sur St quentin en yvelines.
Freeze de l'image 2 à 3 secondes toutes les 20 à 30 secondes.
Vraiment gavant.
Freeze de l'image 2 à 3 secondes toutes les 20 à 30 secondes.
Vraiment gavant.
J'ai constaté le même problème hier soir sur Villeurbanne...baraban a écrit :Je confirme, idem sur Lyon (il faut quand même avouer que c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problèmes avec la TV !)...
A+
J'ai fait une réinstallation du décodeur (le gros noir) et après plus aucun problème...je ne peux pas expliquer pourquoi mais cela a résolu le problème
Pas aussi fréquent sur Rueil Malmaison mais cela fait déjà plusieurs mois que cela se produit !!
Je vais faire de l'optimisme ! Je mets cela sur le compte des tests de la HD et sa mise au point !!
Bien entendu, pure spéculation !!
Je vais faire de l'optimisme ! Je mets cela sur le compte des tests de la HD et sa mise au point !!

Bien entendu, pure spéculation !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi