Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » dim. 25 mars 2007, 22:52
Bonjour,
En ce qui me concerne, mon adresse e-mail est connue des services de Noos. Idem pour le site "Les Câblés". Je ne comprends pas pourquoi Noos ne peut pas faire un CC dans ces e-mails quant il s'agit d'une information...
De toutes les façons, si Noos avait un site potable, les informations seraient dessus...
Merci.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 00:03
Delphi7 a écrit :maxximum a écrit :Sur la page 1de ce fil !

Je pensais que ces infos étaient publiées dans une rubrique que je ne connaissais pas, ce qui nous éviterait de râler sans savoir.
Tant pis, merci.
Ok j'avais pas compris
En fait, nous ne sommes pas un site officiel, à ce titre nous ne recevons pas d'informations "toutes cuites" pas plus que nous aurions accès à des outils informatiques internes à Noos ! D'ailleurs nous n'avons pas envie de diffuser toutes les pannes de Noos, on ne va pas se substituer à eux !
Lorsque plusieurs d'entre vous se plaignent d'un même problème, ce qui est le cas ici, on fait un petit travail de journaliste en contactant nos différents contacts : presse, service client, marketing etc... afin d'aller à la peche aux infos, afin de vos donner une explication à votre problème. Souvent il faut les relancer...
En général ça déclenche une mini enquete en interne chez Noos Numericable, et on nous donne l'info quand elle est disponible !
Parfois ce sont vos plaintes qui permettent de detecter des incidents sur le réseau, car tout n'est pas touours détectable à distance !
Et voila ! Mais comme tu peux le voir, il n'y a rien d'automatique ni d'automatisé entre eux et nous ! Chacun sa place.


-
rak
- Messages : 104
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57
Message
par rak » ven. 30 mars 2007, 13:51
Idem à venissieux plus de Discovery :?
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
-
Max34
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
- Localisation : Ex Upc Béziers
Message
par Max34 » ven. 30 mars 2007, 23:24
Salut,
Ici à Béziers tout est reparer sauf que l'on a perdue une chaine encore avec ces modif(Extreme sport Channel), mais le principe est que le mux qui etait en panne et Disco soit de retour.
@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
-
Neiluj
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10
Message
par Neiluj » jeu. 05 avr. 2007, 08:46
Sur le reseau Valenciennes plus de discovery channel non plus depuis quelques jours apparemment je m'en suis aperçu!!!
:( qu'est ce qui se passe je perd des chaines au lieu d'en recuperer

-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 05 avr. 2007, 09:04
à Marseille on a toujours les 2 discovery : channel et real time
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
rak
- Messages : 104
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57
Message
par rak » jeu. 05 avr. 2007, 12:57
Toujours pas de Discovery Channel mais j'ai tjs RealTime.
Ceci sur Vénissieux (69).
Ca fait 2 semaines au moins . :?
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
-
Neiluj
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10
Message
par Neiluj » ven. 13 avr. 2007, 10:07
Est ce que vous avez recuperé discovery??? car moi j'ai toujours un ecran noir.... ça craint!!!!
-
rak
- Messages : 104
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57
Message
par rak » ven. 13 avr. 2007, 16:59
Récupéré en debut de semaine
Tu éteinds ton décodeur de temps en temps ?
Il faut l'éteindre et le rallumer pour mettre les mises à jour il me semble.
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i
-
Neiluj
- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10
Message
par Neiluj » lun. 16 avr. 2007, 11:58
Oui je le fais de temps en temps mais au lieu de recuperer des chaines j'en perd!!
je vais essayer ce midi pour voir.
edit du 17/04/07
Bon j'ai fait une mise à jour et ben c'est bon ça marche pas toujours pas de discovery.
pas grave je vais attendre
