Mi janvier, au cours d'une panne de réseau sur Saint Mandé, nous avons adressé à Noos en RAR une mise en demeure de rétablissement des services sous peine de résiliation. Le service a été rétabli sous quelques jours.
Quelques semaines après je reçois un appel (oui oui Noos appelle !) du service "contention" (
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Encore quelques semaines plus tard je recçois un autre appel de Noos (eh oui, Noos appelle ses cleints !!). Cette fois un monsieur me dit faire suite à notre demande de changement de débit (
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Il insiste, je résiste et refuse en le priant de surtout ne toucher à rien. Il finit par raccrocher en me promettant un geste commercial sous forme de remise de 20 € de déduction sur notre prochaine facture et la gratuité de 150 chaînes jusqu'au 31/12/2007. Tout ceci devant nous être confirmé par courrier. Courrier que nous n'avons jamais eu.
Le 1er avril, plus rien, plus de TV, plus de téléphone et évidemment plus d'Internet. Nous contactons la hotline qui nous répond que nous avons résilié notre abonnement.
Depuis on nous promène de service en service et rien ne se passe.
J'écris ce jour en RAR à Noos afin de les sommer de rétablir les connexions sous 8 jours. A défaut nous considèrerons le contrat comme rompu pour faute de leurs services et n'en subirerons pas les frais et nous tournerons vers un autre fournisseur.
Voilà. Si quelqu'un a des conseils pertinents qui nous permettraient de sortir de ce guêpiers (je rest pole !) rapidement et de récupérer tout aussi rapidement nos connexions je suis preneuse !
Merci à vous.