salut les amis !!!!!
Voilà moi je me situe sur St quentin en yvelines.Abonné depuis 6 ans au net via le cable,je peux vous dire que j'en ai vu de toutes les couleurs.Depuis ce week end c'est le boxon.Perte de connexion,signal et ping de pietre qualité.Tu te connectes et 2 minutes après perte du signal.Deux minutes plus tard ca revient puis se recoupe au bout de trente seconde.lundi 2 avril toujours même constatation.
BREF INTERNET INEXPLOITABLE!!!!!!!!!!
Etant informaticien de profession je pense pouvoir dire que cela ne vient pas de ma config.
La messagerie? tout comme vous que des soucis.Lecture d'un mail sur leur site ok ,passage au suivant perte de la page ,et obliger de recommencer l'opération.Leur système de filtre est inopérant,bref encore la cata.
Ou sont les fameuses améliorations promises?Pas vers chez moi en tout cas.
Noos numéricable ,revoyez vos infrastructures vieillissantes il est grand temps d'arreter de se foutre de votre clientèle.
Gros problème sur le net
-
Enfin quelques progrès
J'ai constaté que Numericable a répondu et a donné suite à ma lettre recommandée du 3 avril. Ma connexion qui était en panne depuis le 30 mars a été rétablie le 6 avril. De plus, c'est Numericable qui m'a appelé par téléphone pour répondre à ma lettre. Il me semble qu'il y a un progrès. Espérons que ce progrès se poursuive et que Numericable se donne les moyens de répondre aux messages internet de ses clients.