>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 21 mars 2007, 20:21

Je me suis acheté KORORIMPA ... un vrai régal et une vrai prise de tete aussi ... le gameplay est génial et exploite totalement la WiiMote ... je vous le conseil vivement ...
Image

gregbest

Message par gregbest » mar. 03 avr. 2007, 15:10

Je viens enfin de trouver la WII après une recherche de plusieurs semaines...
Pour les heureux possesseurs de cette console, quels sont les jeux à acheter en priorité ???

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 16:37

Difficile Question.
Je vais plutôt te dire ceux que j'ai ... et mon avis:

- Zelda: Un must à avoir ... ce n'est pas aussi que'un jeu PS3 certes ... mais c'est Zelda et le gameplay avec la Wiimote est fantastique, l'immersion est totale.

- Wii Play: Marrant avec des potes ... et autre avantage, il ne coute que 10€ si tu achetes une Wiimote dans le pack Wiimote+WiiPlay.

- WarioWare: un bon gros délire, pleins de mini jeux plus débiles les uns que les autres, mais tellement drole ... utilisation absolument géniale de la Wiimote sur ce titre.

- Kororimpa: super fun ... Wiimote exploitée aussi d'une manière originale et optimale ... seul petit reproche ... durée de vie un peu courte et musique qui devient un peu casse c.... (heureusement on peut la couper)

- Dragon Ball Z: sublime ... le 1er jeu de baston de la Wii ... je l'ai depuis ce Week End .. la prise en main n'est pas évidente, mais qd on commence à enchainer les combos, c'est assez jouissif ....

Voilà

Maintenant à toi de voir ;)

Ciao
Image

gregbest

Message par gregbest » mar. 03 avr. 2007, 18:15

bon je vais commencer par wiiplay vu qu'une deuxième wiimote est nécessaire et ensuite Zelda forcément (ayant adoré le zelda de la super nes...)

question bête mais désolé je n'y connais pas grand chose: peut-on brancher la wii sur internet si on n'a pas le wifi ???

je suis connecté au net par la prise ethernet de mon modem...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 18:39

Oui tu peux ... en branchant le cable ethernet à ta Wii ... n'oublie de rebooter le modem entre les 2 (ordis et Wii) ....
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 03 avr. 2007, 18:39

Pourquoi il n'y a pas de topic de la non ? En plus vous faites des fautes à "oui" !

D'accord :arrow: :oops:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 18:40

Hum hum .... :roll: :shock:
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 03 avr. 2007, 18:43

Désolé :oops:
Image

gregbest

Message par gregbest » mer. 04 avr. 2007, 12:50

je vais installer ma wii ce soir, y a t-il une MAJ à faire via le net ???
que faut-il savoir pour l'installation en gros ? (je n'ai pas trop envie de me taper les 2 manuels à lire en fait)...

Merci

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 04 avr. 2007, 13:10

Oui elle va se mettre à jour pour récupérer des nouvelles chaines (meteo/News et Vote) et d'autres petites choses ...

Il te suffit de brancher le cable ... d'aller dans le menu Wii et de mettre pour la config internet ETHERNET ... si je me souviens bien ... et c'est tout ... ensuite tu demandes la maj dans le menu.
Image

Répondre