Bonjour, Merci pour votre témoignage.jeanmarie-78 a écrit :Sur mon relevé de communications du 21/02 au 20/03, ainsi que sur la période précédente, je n'ai pas les 4 derniers chiffres des n°s appelés, alors que je les avais eu avant.
J'ai appelé Noos. On m'a dit que c'était mon droit de demander l'affichage des n°s en entier et que ma situation serait rectifiée... A suivre fin avril donc .
Ceci pour confirmer le 1er message de ce post. tu n'es donc pas seul dans ce cas !
Facture Avril 2007
- FAMARTIN
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- BEHER92
Nico! a écrit :Pas encore pour moi ... mais le process est donc lancé.

Décidément, Noos NC reste incapable de maitriser les aspects réglementaires (délai règlementaire de mise à disposition d'une facture avant prélèvement), ni les aspects "service au client" en général (informations absentes de son site sur les problèmes techniques ou commerciaux comme la facture ....) et pour ce qui est de la technique, "no comment" il suffit de voir que le forum est toujours alimenté par les problèmes non réglés !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- FAMARTIN
Bonjour,
Ma facture d'avril 2007 est disponible.
1- Le montant sur la ligne "TOTAL A PRELEVER" et le montant sur la ligne "Le montant de xx,xx euros sera prélevé le 05-04-2007" est maintenant identique. Plus de problème de virgule.
2- N'ayant pas eu le détail de mes communications lors de la facture de mars 2007, j'ai sur cette facture le détail allant du 21/01/2007 au 20/03/2007.
PS : Merci aussi à une personne qui se reconnaîtra, pour la correction qu'il a apporté sur l'abonnement téléphonique qui était erroné.
Merci.
Ma facture d'avril 2007 est disponible.
1- Le montant sur la ligne "TOTAL A PRELEVER" et le montant sur la ligne "Le montant de xx,xx euros sera prélevé le 05-04-2007" est maintenant identique. Plus de problème de virgule.
2- N'ayant pas eu le détail de mes communications lors de la facture de mars 2007, j'ai sur cette facture le détail allant du 21/01/2007 au 20/03/2007.
PS : Merci aussi à une personne qui se reconnaîtra, pour la correction qu'il a apporté sur l'abonnement téléphonique qui était erroné.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com