A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda

Message par The Yoda » lun. 02 avr. 2007, 17:44

Pas avant juin...

D'ailleurs, juin c'est idéal pour un lancement commercial ! Certes, fin juillet, pendant qu'un max de monde est sur la plage aurait été encore plus judicieux... mais Noos sera peut-être sur la plage aussi ? Qui sait ?

Plus sérieusement... il y a un réel intérêt à un lancement en été : avoir une montée en charge lente du dispositif (ne serait-ce que pour la hotline), ce qui est toujours plus facile à gérer qu'une arrivée massive de client (cf début novembre dernier).

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 02 avr. 2007, 17:45

La date ou plutot la période est toujours prévue pour Mai-Juin, les tests se continuent en interne pour fiabiliser la machine. Ils ne veulent pas lancer un truc qui ne sera pas au point .... pour une fois je trouve que la démarche est bonne ...
Image

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 02 avr. 2007, 17:48

Delphi : ton poisson d'avril n'était pas crédible : je t'imagine bien la rechercher dans le sagem... mais certainement pas au bout d'une dizaine d'année... tu aurais claironné ta découverte il y a bien lontemps déjà

baraban

Message par baraban » lun. 02 avr. 2007, 19:45

Salut,

Juin c'est idéal : les aficionados de films pendant les vacances d'été (comme moi par exemple :) ) seront servis (après la rentrée va falloir bosser :roll: )... et en même temps un certain nombre attendront la rentrée (ceux qui partent en vacances) d'où une montée en charge progressive.

A+
Baraban

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 02 avr. 2007, 22:59

Bonjour,

A noté la présence, depuis la semaine dernière, d'un Service Interactif appelé "NAGRAGUIDE" sur le MUX "UN200" de la TDR PAL91.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 02 avr. 2007, 23:11

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

A noté la présence, depuis la semaine dernière, d'un Service Interactif appelé "NAGRAGUIDE" sur le MUX "UN200" de la TDR PAL91.

Merci.
Nouveau guide des programmes ;-)
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 02 avr. 2007, 23:13

maxximum a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Merci.
Nouveau guide des programmes ;-)
Oui oui ;-)
Au moins cette présence => c'est du réel ;-)
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 03 avr. 2007, 10:30

The Yoda a écrit :Delphi : ton poisson d'avril n'était pas crédible
Désolé... :oops: Je ferai mieux l'année prochaine.
Comme la HD en province c'est sûrement pas pour cette décennie, ça me laisse des années pour y réfléchir. :roll:

belleville

Message par belleville » mar. 03 avr. 2007, 10:44

:lol:
Comme la HD en province c'est sûrement pas pour cette décennie
si le déco hd sort à paris, il sortia aussi en province.sachant qu'en juin, tout le monde devrait être relié à la tête de réseau national. (enfin je ne sais pas ou en sont les avancement), avec eux je me méfie des belles promesses! :)

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 03 avr. 2007, 10:55

belleville a écrit : si le déco hd sort à paris, il sortia aussi en province.
D'autant que le réseau parisien est parmis les plus pourris... (en voie d'amélioration)... A priori ce sont les secteurs les plus fibrés qui devraient être servis en premier.... donc des réseaux provinciaux en tète

Répondre