Je voulais féliciter Noosnuméricable pour l'excatitude et la célérité du dépannage internet dont la viile de Brest a fait les frais vendredi dernier.
J'ai retrouvé les habitudes du Numéricâble d'il y a quelques années (je suis ancien chez eux) où en les appelant un message était diffusé pour nous annoncer telle ou telle panne.
Ne serait pas un bon signe pour nous, car avec toute cette pression médiatique, j'ai le pressentiment que tout rentre dans l'ordre tout doucement.
Je comprends les mécontents et j'ai l'impression que c'est avant tout les ex-clients Noos qui ont fait les frais de la fusion de fin 2006.
Je reste convaincu que la tendance est en train de s'inverser (c'est loin d'être mieux à la concurrence) et que Noosnumericâble sera le 1er réseau de France dans peu de temps.
La critique est toujours facile et j'ai envie de dire à ceux qui ont eu de gros problèmes d'être patient et vous verrez que dans peu de temps tout rentrera dans l'ordre.
Ceci n'est pas un poisson d'avril !

