A quand la HD sur "Le Câble" ?
- baraban
Salut,
Moi je dis... je ne sais pas... car on nous la promet depuis juin 2006, on nous a même fait saliver avec les décos de test !
Mais bon sérieusement, je dis mai ou juin... quoique avril c'est possible, en même temps que la disparition des TPS Cinéma, ça paraîtrait logique car ça libérera du même coup 1/2 mux...
Mais bon de toute façon j'ai la PS3 pour patienter...
A+
Baraban
Moi je dis... je ne sais pas... car on nous la promet depuis juin 2006, on nous a même fait saliver avec les décos de test !
Mais bon sérieusement, je dis mai ou juin... quoique avril c'est possible, en même temps que la disparition des TPS Cinéma, ça paraîtrait logique car ça libérera du même coup 1/2 mux...
Mais bon de toute façon j'ai la PS3 pour patienter...

A+
Baraban
-

on verra!

- jeanlucp

Il faut dire qu'en offre HD y'a pas grand monde au balcon :
tf1 m6 et canal+ national geo et arte (en test) donc lancer la hd si tôt pour 4 chaines ça me parait chaud, déjà la digital box n'apas fait grand succès...
N'oublions pas d'autres fournisseurs comme en adsl communique "timidement" avec la Hd , il n'y a aucun contenu!!!. jene parle même pas des neufs et autres fai...
A part csat y'a personne d'autre...et encore les programmes hd native sont..............quasi inexistants ,5 à 6 films par semaine en journée et quelqu'n le soir!

BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
- philoudunord
Je ne me souviens plus (depuis le temps que l'on parle HD sur ce forum ... je remets le lien vers la conférence de presse http://www.generationcable.net/conf_presse.php ) mais est-ce que le décodeur aura un double tuner (pour enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre
)
En tout, après avoir lu pas mal d'articles sur les décodeurs satellite avec sortie hdmi, je me dis que ça ferait du bien, même pour les sources SD (bien sûr, tant qu'il n'y aura pas à zoomer)

En tout, après avoir lu pas mal d'articles sur les décodeurs satellite avec sortie hdmi, je me dis que ça ferait du bien, même pour les sources SD (bien sûr, tant qu'il n'y aura pas à zoomer)

- Maxximum
- Team GC
Oui double (TV / PVR), peut etre triple même. (TV / PVR / 2eme TV)philoudunord a écrit :Je ne me souviens plus (depuis le temps que l'on parle HD sur ce forum ... je remets le lien vers la conférence de presse http://www.generationcable.net/conf_presse.php ) mais est-ce que le décodeur aura un double tuner (pour enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre)
![]()