Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 28 mars 2007, 11:42

Bonjour ,

ca peut etre été discuté plus haut mais je voudrai vous poser la question suivante :

Je suis actuellement en NET +TEL.

Je cherchais à avoir l'offre HD et o grande surprise je viens de voir cette nouvelle ofrre net + tel + tv basic pour 29.90.

Me conseillez-vous de sautez sur cette ocasion ou est-il préférable d'attendre l'offre HD qui arrivera en avril ? mai ?

Merci pour votre retour.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Re: Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Message par tilou » mer. 28 mars 2007, 14:04

Nico! a écrit :Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

RECTIFICATIF Important:

Nous venons d'apprendre à l'instant que finalement les nouveaux tarifs ne seraient disponibles que pour:
- Les nouveaux abonnés
- Les abonnés qui ajoutent un service NET, TEL ou TV à leur abonnement actuel.

Ce n'est donc plus valable malheureusement pour la montée en gamme.
Etes vous sûr de ces infos ?

Je suis abonné en TV + NET. Je suis allé à l'agence pour demander des infos sur le TEL. On me dit que je ne bénéficierais pas de la promo sur le pack pendant un an, réservée aux nouveaux abonnés uniquement, que c'est une réduction sur la TV.

Les anciens abonnés doivent ils aussi payer les frais de mise en service ? A priori 30 euros.
Si quelqu'un à des infos

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » mer. 28 mars 2007, 18:48

Je peux vous le confirmer avec certitude : à partir du moment où vous ajoutez un nouveau service à votre offre actuelle (c'est-à-dire si vous prenez le téléphone ou Internet ou la télévision alors que vous ne l'aviez pas auparavant), vous bénéficiez de la promotion. Il faut aussi que vous passiez à un des nouveaux bouquets TV (Prima, Théma ou Max) si vous étiez sur une ancienne offre TV. Si ils ne sont pas au courant dans les boutiques, ce n'est pas normal, normalement tous les vendeurs ont été formés à cette offre.
Pour les frais de mise en service, c'est vrai qu'il faudra payer 30 euros, sauf en souscrivant sur le portail de Noos ou de numericable en passant par la rubrique "mon compte" : pour l'instant ce n'est pas encore possible mais ca le sera probablement la semaine prochaine...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 28 mars 2007, 19:56

Si les agences ne sont pas au parfum, leur dire d'aller sur le site de noos ici http://www.noos.fr/corporate/pdf/Commun ... mars07.pdf
Les conditions pour les anciens clients y sont indiquées.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Promo en cours et celles à venir

Message par MisterVIP » ven. 30 mars 2007, 21:30

Bonsoir,

Je suis d'Angers et donc client Numéricâble avec un abonnement TV Max et Net 30 méga. Je voudrais passer au téléphone et profiter de la promo des 12 mois gratuits.

Biensûr, ne voulant pas subir les frais de 30,00 € que je trouve un peu exagérés car mon modem actuel je l'avais acheté du temps de France Telecom Câble, il va falloir que je prenne l'option en ligne ? C'est bien ça ?
Cet aprem à l'agence, le commercial a commencé par me refuser la promo d'un an puis en insistant, il est parti se renseigner comme quoi la communication laisse à désirer.
Il est revenu en me disant que je n'aurais que les 30,00 € à ma charge.

Donc je souscris en ligne ? Puis je vais à l'agence faire changer mon modem ? Je ne paierai pas les frais ? Et qu'adviendra-t-il de mon modem actuel non compatible pour le téléphone mais que j'ai acheté ? Serai-je propriétaire du nouveau ? Car vous comprenez, si je leur rend l'ancien qui m'appartient (1500 F à l'époque), je ne vois pas pourquoi le nouveau ne le serait pas !

Maintenant, j'aimerais bien souscrire à l'offre HD à sa sortie (en espérant que ça marche par YUV, n'ayant pas de HDMI). Vaut-il mieux attendre ?

Ca fait beaucoup de questions et je vous remercie de vos réponses.

igo

Re: Promo en cours et celles à venir

Message par igo » sam. 31 mars 2007, 14:23

Lut,
Attention à la facturation de cette offre qui est pourtant anoncée à 29.90 pour les clients qui ajoutent un troisiéme service (Offre triple-play)
Regardez sur un autre fil du site (Forum client) ce qui vient de m'arriver....
Par ailleurs, imprimez cette page des conditions de l'offre, si d'aventure ils cherchent à vous facturer udes frais de dépot de garantie (75 euros).
Vous constaterez que dans la colonne "promotion" ces frais ne sont pas prévus, et au téléphone les conseillers vous affirment également la meme chose ...
Mais lorsque l'avenant arrive, ce n'est plus la meme musique ;)
Seuls 30 euros de mise en service sont prévus pour celui qui commande par téléphone.

http://www.lecable.fr/offre/conditions_offres.php#pack

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 02 avr. 2007, 10:45

Mister VIP , j'ai la même quetion que toi sur l'intéret de passer des aujourd'hui sur l'offre sachant que le terminal "HD" nous a été promis mais pas daté.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 02 avr. 2007, 15:49

Mais le décodeur HD ( pour la TV ) et le modem ( pour internet et tél ) sont 2 choses différentes non ? on peux très bien changer de modem et opter pour le triple play maintenant, . et attendre pour la HD que ce soit vraiment effectif.
je me trompe là?
c'est d'ailleurs ce que je compte faire ( actuellement j'ai TV + INT ). mais j'attend qu'on puisse le faire en ligne pour éviter les 30€ ( d'après ce que j'ai compris )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 02 avr. 2007, 16:24

oui c vrai dans ton cas mais dans le mien j'ai le choix entre une offre TV SD et une potentielle future offre tv SD + HD.

Nb j'ai une TV Full HD alors, quitte à attendre encore 1 ou 2 moi ...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 02 avr. 2007, 17:26

NoosLive a écrit :[...]
Pour les frais de mise en service, c'est vrai qu'il faudra payer 30 euros, sauf en souscrivant sur le portail de Noos ou de numericable en passant par la rubrique "mon compte" : pour l'instant ce n'est pas encore possible mais ca le sera probablement la semaine prochaine...
On est la semaine prochaine, et toujours rien (surprenant, non ? :D ) D'ailleurs, pas de facture non plus, et le prélèvement est sensé être le 6 (au passage, le mois dernier Noos m'a facturé à la date de valeur du 4)

Répondre