encore un probleme wifi noos...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
snakefr

encore un probleme wifi noos...

Message par snakefr » mer. 28 mars 2007, 14:34

bonjour a tous,

j'ai mon modem wifi noos thomson TCW 710, il y a un mois je n'ai pas payé l'abonnement, noos a coupé l'accès. j'ai regularisé la situation et depuis impossible de me connecter alors que je n'ai rien touché à ma connexion d'avant qui marchait très bien.

je les ai bien sûr appelés, ils m'ont dit que internet arrivait bien chez moi mais que c'etait mon ordi portable qui avait un probleme.

j'ai désactivé le firewall d'xp, j'arrive à pinger le modem j'ai une IP style 192.168.0.1 mais aucun navigateur n'arrive à surfer. "page introuvable" etc.

ce qui est curieux c'est que j'ai constaté après avoir débranché maintes fois le modem (pour re synchronisation) j'arrive à surfer pendant que le modem se synchronise (environ 5 sec - lol) et une fois qu'il est synchronisé "page introuvable".
j'avais crypté mon réseau par wep, j'ai donc desactivé le wep, réessayé plusieurs fois avec mon ancienne clé wep : impossible de se connecter...

je voudrais tout réinstaller le wifi parce que j'en ai ras-le-bol, evidemment je n'ai pas eu de CD d'installation pour le matos wifi, il ne m'ont mem pas donné de mot de passe noos pour mon compte email et je n'ai surtout pas envie de payer un tech 45€ pour qu'il répare tout en 5 minutes, j'ai encore en travers de la gorge la facture d'installation.

si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme... ou comment avoir les logiciels d'install wifi...

dernière chose : peut-on se connecter au modem pour paramétrage via un navigateur ?
j'ai essayé de m'y connecter en tapant l'ip du modem, aucun resultat.

j'ai essayé l'assistance en ligne noos par un autre pc, aucun resultat non plus.
merci d'avance
signé : un futur freenaute ?

yoyobreizh

Message par yoyobreizh » mer. 28 mars 2007, 14:52

Bonjour,

Debranche le modem laisse le eteind 1 min, reranche deja le modem sur ton ordinateur portable par un cable ethernet, desactive le wifi et regarde si tu peux te connecter

A mon avis y a juste un parametrage avec le wifi par le cable ethernet mais bon avec noos = mefiance :lol:

Si cela fonctionne peut etre que le canal wifi du portable n'est pas le meme que sur le modem... enfin cela peut venir de pas mal de choses....

snakefr

Message par snakefr » jeu. 24 mai 2007, 17:13

cool ca a marché merci bcp !!

drlolo

Re: encore un probleme wifi noos...

Message par drlolo » sam. 13 oct. 2007, 15:21

Bonjour,

J'ai rencontrer le même problème avec une petite nuance :

Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Thomson alors que pour tous les autres ça fonctionne. Après plusieurs recherches et questions auprès de Noos, ce serait ma carte wi fi qui ne fonctionnerait plus selon Noos ! Faux ! Une autre personne de Noos m'indique que c'est plustôt un problème de paramétrage !

Alors mon problème d'aujourd'hui est :
Quel paramétrage faut-il faire pour que mon wi fi intégré accroche bien le routeur Thomson ?? !!

A l'aide !!!
Merci

snakefr a écrit :bonjour a tous,

j'ai mon modem wifi noos thomson TCW 710, il y a un mois je n'ai pas payé l'abonnement, noos a coupé l'accès. j'ai regularisé la situation et depuis impossible de me connecter alors que je n'ai rien touché à ma connexion d'avant qui marchait très bien.

je les ai bien sûr appelés, ils m'ont dit que internet arrivait bien chez moi mais que c'etait mon ordi portable qui avait un probleme.

j'ai désactivé le firewall d'xp, j'arrive à pinger le modem j'ai une IP style 192.168.0.1 mais aucun navigateur n'arrive à surfer. "page introuvable" etc.

ce qui est curieux c'est que j'ai constaté après avoir débranché maintes fois le modem (pour re synchronisation) j'arrive à surfer pendant que le modem se synchronise (environ 5 sec - lol) et une fois qu'il est synchronisé "page introuvable".
j'avais crypté mon réseau par wep, j'ai donc desactivé le wep, réessayé plusieurs fois avec mon ancienne clé wep : impossible de se connecter...

je voudrais tout réinstaller le wifi parce que j'en ai ras-le-bol, evidemment je n'ai pas eu de CD d'installation pour le matos wifi, il ne m'ont mem pas donné de mot de passe noos pour mon compte email et je n'ai surtout pas envie de payer un tech 45€ pour qu'il répare tout en 5 minutes, j'ai encore en travers de la gorge la facture d'installation.

si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme... ou comment avoir les logiciels d'install wifi...

dernière chose : peut-on se connecter au modem pour paramétrage via un navigateur ?
j'ai essayé de m'y connecter en tapant l'ip du modem, aucun resultat.

j'ai essayé l'assistance en ligne noos par un autre pc, aucun resultat non plus.
merci d'avance
signé : un futur freenaute ?

Répondre