conflit d'adresse IP
Ok mais je risque de mettre une adresse physique deja utilisée.
Si ce n'est pas le cas quelle adresse mettre, j'augmente la mienne de qqch ?
pour le changer dans les proprietes, avancé sur le champ"network adress" c'est "absent" qui est selctionné, je choisi valeur et je met ma nouvelle adresse physique. Right ?
Sinon, je n'envisage meme plus de contacter la hot-line, il faudrait pouvoir joindre le niveau 2 immediatement, je vais toujours essayer d'envoyer un mail ...
Si ce n'est pas le cas quelle adresse mettre, j'augmente la mienne de qqch ?
pour le changer dans les proprietes, avancé sur le champ"network adress" c'est "absent" qui est selctionné, je choisi valeur et je met ma nouvelle adresse physique. Right ?
Sinon, je n'envisage meme plus de contacter la hot-line, il faudrait pouvoir joindre le niveau 2 immediatement, je vais toujours essayer d'envoyer un mail ...
-
Hi,
yoda78, pour info, évite de mettre des addresses sur les forums...IP, MAC...
Tu peux les envoyer mais en MP, si confiance...
Pourquoi n'est-tu pas en DHCP?
Ou pourquoi n'est-tu plus en DHCP?
C'est la configuration habituelle...
Si tu accédes à internet tu es reconnu sur le réseau...
Ton problème est plutôt au niveau de ta config...
Forçer une addresse c'est pas régulier.
SeeYou, MIB
yoda78, pour info, évite de mettre des addresses sur les forums...IP, MAC...
Tu peux les envoyer mais en MP, si confiance...
Pourquoi n'est-tu pas en DHCP?
Ou pourquoi n'est-tu plus en DHCP?
C'est la configuration habituelle...
Si tu accédes à internet tu es reconnu sur le réseau...
Ton problème est plutôt au niveau de ta config...
Forçer une addresse c'est pas régulier.
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
Non, si la tete de reseau etait pleine, le DHCP ne lui retournerais aucune IP et surement pas une IP déjà utilisée dont le bail ne serait pas expiréejejedu84 a écrit :non moi je pense que ya plus de place dispo sur sa tete de reseau,la soluce pour toi consiste a changer logiciellement la mac adresse de ta carte reseau dans les propritete systeme et ensuite tu rallume le modem et normalement tu aura une autre ip
Et si la tete était vraiement "pleine" la manipulation de changer de mac adress n'aiderait en rien.
Personnellement, j'éviterais de toucher à la mac address
n`Ahu
-
Hi,
Tout à fait d'accord, CQFD...
Problème avec ta config probablement...
Ne pas utiliser d'IP fixe, se mettre en DHCP...et réflechir plutôt que d'utiliser des "bidouilles" dont celle de manipuler les IP ou la MacAdd...
Il reste le service technique mais pour cela tu dois être certain que le problème vient de chez NoosNumericable
SeeYou, MIB
Tout à fait d'accord, CQFD...
Problème avec ta config probablement...
Ne pas utiliser d'IP fixe, se mettre en DHCP...et réflechir plutôt que d'utiliser des "bidouilles" dont celle de manipuler les IP ou la MacAdd...
Il reste le service technique mais pour cela tu dois être certain que le problème vient de chez NoosNumericable

SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide