Lost saison 3 ... la saison de trop?
- Nico!
- Team GC
Lost saison 3 ... la saison de trop?
Bon je ne sais pas qui suis Lost et surtout qui est entrain de suivre la saison 3 ...
Fan depuis le 1er épisode de la saison 1, je dois dire que déjà l'année dernière la saison 2 m'a totalement laissé sur ma faim ... et la saison 3 est bien parti pour faire de même ...
Nous en sommes à l'épisode 13 aux Us ... et rien n'avance vraiment ... c'est lent ... les décisions des scénaristes sont curieuses ...
Même si une petit amélioration est visible depuis 3 épisodes ...
Mais bon ils sont entrain de nous faire comme X-Files ... ils ouvrent tellement de porte quand ils nous donnent une réponse pour faire durer la série ... que l'on se lasse à force d'être victime de l'exérimentation des scénaristes ...
On nous annonce une saison 4 ... je ne sais pas si je la regarderais ... la fin de la saison 3 en décidera ...
Fan depuis le 1er épisode de la saison 1, je dois dire que déjà l'année dernière la saison 2 m'a totalement laissé sur ma faim ... et la saison 3 est bien parti pour faire de même ...
Nous en sommes à l'épisode 13 aux Us ... et rien n'avance vraiment ... c'est lent ... les décisions des scénaristes sont curieuses ...
Même si une petit amélioration est visible depuis 3 épisodes ...
Mais bon ils sont entrain de nous faire comme X-Files ... ils ouvrent tellement de porte quand ils nous donnent une réponse pour faire durer la série ... que l'on se lasse à force d'être victime de l'exérimentation des scénaristes ...
On nous annonce une saison 4 ... je ne sais pas si je la regarderais ... la fin de la saison 3 en décidera ...

Y'a pas à dire, Lost saison 3 c'est encore plus chiant que Lost saison 2. Qu'est-ce que ça rame... en plus, y'aura une saison 4... c'est malheureux :D Je prie juste pour que Heroes continue d'être aussi bonne comme série, et surtout qu'elle ne se "lostifie" pas ;) :D
Se lostifier : partir dans des intrigues inintéressantes parsemées de 50000 flashbacks pénibles et lents.
Anti-lostifisation. Il existe deux possibilités pour éviter de se faire lostifier :
1) ne pas regarder Lost
2) zapper tous les flashbacks chiants (ben... 98% des flashbacks quoi).
Se lostifier : partir dans des intrigues inintéressantes parsemées de 50000 flashbacks pénibles et lents.
Anti-lostifisation. Il existe deux possibilités pour éviter de se faire lostifier :
1) ne pas regarder Lost
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Nico!
- Team GC
1- difficile parce qu'au final on a quand même envi de savoir ce qu'il va se passer ... c'est là ou ils sont fort ....darkevil a écrit :Anti-lostifisation. Il existe deux possibilités pour éviter de se faire lostifier :
1) ne pas regarder Lost
2- pas mieux ...
Et je prie pour que Heroes ne nous fasse pas "une Lost" ...
"une lost": synonyme de lostification

Moi aussi je trouve cette saison plus intéressante que les précédentes, mais je reconnais que le style de la série n'est plus du tout le même. Et avec leurs histoires de "réalités parallèles", c'est sûr que cela peut durer très longtemps et dans tous les sensantales a écrit :ha non, a non :D je trouve la saisons 3 plus prenante que la saison 2 pour l'instant

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"