Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sauvage

Message par sauvage » dim. 25 mars 2007, 17:28

Lessage a écrit : Cherche bien et tu verra que mon info vaux le coup ! Je suis d'ailleurs surpris que personne ici n'est jamais penser a cela ou du moins a en faire part . :)
@+
Si tu veux parler de l'Annuaire des opérateurs, il n'est pas à jour et bon nombre de numéros ne sont plus attribués.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

niKoLille

Message par niKoLille » dim. 25 mars 2007, 17:36

Alors j'ai testé le 0892.696.697 (numéro NC du service client, 0.34€/min).

Le serveur vocal : choix clairs, j''écoute les infos numéricables sur l'évolution TPS/CSAT ... intéressant mais pas trés clair sur la question du prix.Je demande un conseiller : attente 0. Mais .. j e suis pas au bon service (ba ma bonne dame ça c est un probleme de votre serveur vocale). Trés aimablement et avec un français meilleur que d'habitude (cherchez le sous entendu) elle me transfert immédiatement. La encore attente zéro.

Là le français est un peu moins bon, et il a un peu de mal à me comprendre le monsieur. Je mets ça sur le compte du fait que j'appelle avec la VOIP de FREE, moi je l entends parfaitement par contre. Il met 3 minutes a accéder à mon dossier "j essaie de faire au plus vite monsieur parceque je sais que vous payez la communication".Mais confirme bien la résiliation à la date du 01/04 "parceque vous avez deja payé ce moi ci monsieur" (=> normal mais trés sympa de le rappeler). Et me confirme le nouveau montant de mes prochaines factures.

Résumé : eh bé, que de changements ! Originellement j'étais engagé pour le soptions CinéCinéma et TPS Premium jusqu en octobre 2007, là 5 minutes montre en main pour la suppression des options, génial !

Enfin génial, normal plutôt. Allez encore un petit effort NC/NOOS/UPC : la possibilité de changer ses options sur internet et les mêmes forfaits/options/servicesinteractifs pour tous !

fern27

Message par fern27 » dim. 25 mars 2007, 19:02

Lessage a écrit : Hello !
Je viens de lire l'un de tes derniers posts par lequel tu explicait avoir du attendre tres longtemps avec la HL de Noos et que cela t'avais couter assez cher.
Alors dans mon immense bonté ( lol ) :wink: je vais te donner a toi ainsi qu'a tout les abonnées Noos que cela pourrait interresser un tuyaux que je ne pense pas avoir encore vue ici : je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site du CSA
Celui ci pourrait bien receler des infos fortes interressantes vis a vis de ta facture
tel ! :wink:
Cherche bien et tu verra que mon info vaux le coup ! Je suis d'ailleurs surpris que personne ici n'est jamais penser a cela ou du moins a en faire part . :)
@+
Salut
Tu parle d'une info pour être rembourser de ma facture téléphonique ou pour payer moins cher

Une autre question me turlupine: est-il arriver que NOOS fasse un gros geste commercial (genre plusieurs mois gratuits :shock: ) pour vous garder suite à l'envoi de votre lettre de résiliation :mrgreen:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Lessage

Message par Lessage » dim. 25 mars 2007, 20:47

fern27 a écrit :
Lessage a écrit : Hello !
Je viens de lire l'un de tes derniers posts par lequel tu explicait avoir du attendre tres longtemps avec la HL de Noos et que cela t'avais couter assez cher.
Alors dans mon immense bonté ( lol ) :wink: je vais te donner a toi ainsi qu'a tout les abonnées Noos que cela pourrait interresser un tuyaux que je ne pense pas avoir encore vue ici : je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site du CSA
Celui ci pourrait bien receler des infos fortes interressantes vis a vis de ta facture
tel ! :wink:
Cherche bien et tu verra que mon info vaux le coup ! Je suis d'ailleurs surpris que personne ici n'est jamais penser a cela ou du moins a en faire part . :)
@+
Salut
Tu parle d'une info pour être rembourser de ma facture téléphonique ou pour payer moins cher

Re ,
Alors pour te repondre a toi ainsi qu'a ce cher Nico et a Baraban je fais effectivement allusion a un moyen tres simple ( parce que moultement deja utiliser par mes soins depuis fort longtemps !! :mrgreen: ) de payer moins cher tes appels vers la HL voir meme ne plus les payer du tout ! :wink:
Alors il a été dit plus haut dans un autre post que les infos du site du CSA n'etait pas forcement tres a jour , ce que je confirme . Neanmoins et dans le cas qui nous interresse leurs infos sont tres actuel , je peux le confirmer ! :)
Alors je n'ai rien contre le faiit de devoiler l'info ici mais en ai je simplement le droit ?
Enfin pour ta 2eme question , avec un peu de savoir faire je confirme que les gestes commeciaux existent bel et bien chez Noos ! ou du moins ont exister dans un passer proche . Maintenant il faut s'attendre a tout avec Noos!!
@+

Une autre question me turlupine: est-il arriver que NOOS fasse un gros geste commercial (genre plusieurs mois gratuits :shock: ) pour vous garder suite à l'envoi de votre lettre de résiliation :mrgreen:

baraban

Message par baraban » dim. 25 mars 2007, 21:05

Salut,

niKoLille : Tu n'as viré que les CinéCinémas comme je te l'ai conseillé ?

A+
Baraban

TALION

Message par TALION » dim. 25 mars 2007, 22:53

ce qui est bien chiant c'est que ceux qui ont encore tous les tps on a plus aucune grille des programmes ni sur le site noos ni sur tps et disparu dans le programme télé. :evil:

BERND

Message par BERND » dim. 25 mars 2007, 22:56

TALION a écrit :ce qui est bien chiant c'est que ceux qui ont encore tous les tps on a plus aucune grille des programmes ni sur le site noos ni sur tps et disparu dans le programme télé. :evil:
Bonjour,
Avez-vous vu mon post "Les Chaînes cachées de TPS" :wink: à ce sujet ?

TALION

Message par TALION » dim. 25 mars 2007, 23:04

BERND a écrit :
TALION a écrit :ce qui est bien chiant c'est que ceux qui ont encore tous les tps on a plus aucune grille des programmes ni sur le site noos ni sur tps et disparu dans le programme télé. :evil:
Bonjour,
Avez-vous vu mon post "Les Chaînes cachées de TPS" :wink: à ce sujet ?
merci
:wink:

fern27

Message par fern27 » lun. 26 mars 2007, 09:17

Salut
Merci BERND pour le site
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

markale

Message par markale » lun. 26 mars 2007, 10:52

Est il possible d'avoir sur le site officiel Noos une confirmation officielle du contenu des offres. Peut on lire un communiqué quelque part?
J'ai actuellement TV Max+ TPS Premium 15€ + Cinécinéma 10€.
En vous lisant il semble que suprimer Cinécinéma me permettrait d'avoir les 8 chaines cinéma + TPS star pour 13€/mois.

Cependant quand on fait des recherche web TPS Premium semble etre la chaine TPS star et rien d'autre...
Alors info ? intox? :shock:

ps: selon les differents retours client les agent clientele repondent tous de maniere differente et certains demanderaient 30€ de modification d'option!

11H45 lundi je viens d'appeler Noos pour supprimer l'option cinecima et conserver TPS Premium. La suppression est faite. J'ai eu une correspondante aussitot sur le 0892 020 010 mais avec un accent à couper au couteau lol.
On m'a d'abord dit que les chaines TPS seraient remplacees par celles de cinecinema. Puis on m'a redemandé
- vous voulez supprimer TPS Star aussi? j'ai dit non je veux conserver mon TPS Premium!
on m'a repondu bien vous gardez TPS STAR à 15 euros/mois.
et au revoir... :shock:
Bref la confusion totale sur le contenu des offres et des tarifs.

12:04 la modification est prise en compte quand je regarde mon abonnement en ligne.

Répondre