Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...
ben moi toujours rien malgré moultes réinjections de droits et plusieurs nuits sur le guide des programmes...
un technicien vient mercredi, je croise les doigts
tiens j'ai recu un courrier de demande d'abonnement en date du 22 mars m'annonçant la venue d'un technicien le 19 mars! (une perle!) et au surplus, tant qu'on y est, me refacturant un nouveau depot de garantie pour le décodeur... on croit rever!
un technicien vient mercredi, je croise les doigts
tiens j'ai recu un courrier de demande d'abonnement en date du 22 mars m'annonçant la venue d'un technicien le 19 mars! (une perle!) et au surplus, tant qu'on y est, me refacturant un nouveau depot de garantie pour le décodeur... on croit rever!
c 'est aujourd'hui !!!!!!!
téléphone dring dring
allo Monsieur?
oui bonjour
c'est le technicien de Noos
je suis au 5ème étage
non monsieur c'est au 4eme étage du batiment B
d'accord j'arrive
2 minutes
téléphone dring dring
allo Monsieur
(j'ai la porte ouverte)
je ne vous vois pas, mais vous êtes ou?
et bien je suis là
mais à quelle adresse?
dans le 5eme...
monsieur vous etes à mon ancienne adresse il faut venir dans le 17e
(NB: le rendez vous avait lieu dans le 17e à ma nouvelle adresse où Noos était déjà venu...)
je suis désolé je ne peux pas venir on ne se déplace que par secteur il faut rappeler noos...
suite au prochain épisode...
téléphone dring dring
allo Monsieur?
oui bonjour
c'est le technicien de Noos
je suis au 5ème étage
non monsieur c'est au 4eme étage du batiment B
d'accord j'arrive
2 minutes
téléphone dring dring
allo Monsieur
(j'ai la porte ouverte)
je ne vous vois pas, mais vous êtes ou?
et bien je suis là
mais à quelle adresse?
dans le 5eme...
monsieur vous etes à mon ancienne adresse il faut venir dans le 17e
(NB: le rendez vous avait lieu dans le 17e à ma nouvelle adresse où Noos était déjà venu...)
je suis désolé je ne peux pas venir on ne se déplace que par secteur il faut rappeler noos...
suite au prochain épisode...
Hier était la deuxième visite pour la réparation...
Lors de la prise de rendez vous, on m'assure que ma nouvelle adresse est bien notée sur le dossier et que l'erreur ne se reproduira pas...
évidemment, çà n'a pas raté, le technicien m'appelle: il était dans le 5ème!
mais ce fut mon jour de change, j'étais sur son chemin de retour et il a accepté de passer dans le 17ème bien que celà ne soit pas son secteur
très sympa il a mis une nouvelle carte et tout marchait, et en plus il a changé mon vieux décodeur pour Thomson DCI 10 NO avec notamment un menu défilant et toute les chaines en prévisualisation!
bref très sympa, comme quoi j'ai eu de la chance cette fois-ci!
Lors de la prise de rendez vous, on m'assure que ma nouvelle adresse est bien notée sur le dossier et que l'erreur ne se reproduira pas...
évidemment, çà n'a pas raté, le technicien m'appelle: il était dans le 5ème!
mais ce fut mon jour de change, j'étais sur son chemin de retour et il a accepté de passer dans le 17ème bien que celà ne soit pas son secteur
très sympa il a mis une nouvelle carte et tout marchait, et en plus il a changé mon vieux décodeur pour Thomson DCI 10 NO avec notamment un menu défilant et toute les chaines en prévisualisation!
bref très sympa, comme quoi j'ai eu de la chance cette fois-ci!