Heure été
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Heure été
Bonjour,
Nous sommes à l'heure d'été depuis cette nuit... sauf mon téléphone Noos comme d'habitude. Même après arrêt complet du téléphone et du modem, je récupère l'heure d'hiver dès le premier appel reçu...
Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, mon téléphone Noos marche bien (comme la TV et le Net).
Tiens, ça me rappelle que sur mon enregistreur DVD Philips, l'option de mise à l'heure via les émissions TV analogiques ne marche pas alors que mon vieux VHS fait ça très bien...
Nous sommes à l'heure d'été depuis cette nuit... sauf mon téléphone Noos comme d'habitude. Même après arrêt complet du téléphone et du modem, je récupère l'heure d'hiver dès le premier appel reçu...
Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, mon téléphone Noos marche bien (comme la TV et le Net).
Tiens, ça me rappelle que sur mon enregistreur DVD Philips, l'option de mise à l'heure via les émissions TV analogiques ne marche pas alors que mon vieux VHS fait ça très bien...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Re: Heure été
Bonjour,
Merci.
Idem, mais il ne faut pas s'inquiéter => la nouvelle direction "Super Performante" va arranger cela...krakatoa_pb a écrit :Nous sommes à l'heure d'été depuis cette nuit... sauf mon téléphone Noos comme d'habitude. Même après arrêt complet du téléphone et du modem, je récupère l'heure d'hiver dès le premier appel reçu...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Maxximum... juste une confirmation : aurais tu été embauché par noos pour faire du contrôle qualité ?
Je l'espère car dans la négative, on retrouvera nos pbs de tel habituels dès que tu auras la mauvaise idée de partir en vacances, en déplacement ou je ne sais trop où encore !
Le client est peut-être le roi cette année chez noos, mais si ledit client ne connais pas qq'un en interne, il peut toujours cracher en l'air, c'est gratuit...
Je l'espère car dans la négative, on retrouvera nos pbs de tel habituels dès que tu auras la mauvaise idée de partir en vacances, en déplacement ou je ne sais trop où encore !
Le client est peut-être le roi cette année chez noos, mais si ledit client ne connais pas qq'un en interne, il peut toujours cracher en l'air, c'est gratuit...

- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
yoda
Non non je suis toujours simple client hi hi ! Mais je suis ravi de servir de porte parole de nos lecteurs par contre !
Pour info, et pour rendre à Caésar... il me semble bien que la demande de mise à jour du réseau avait été faite avant que ne les contacte !
En cas de vacances, bein j'imagine que le réseau va s'écrouler !!
m'en fout je ne serait pas là !! 

Non non je suis toujours simple client hi hi ! Mais je suis ravi de servir de porte parole de nos lecteurs par contre !
Pour info, et pour rendre à Caésar... il me semble bien que la demande de mise à jour du réseau avait été faite avant que ne les contacte !

En cas de vacances, bein j'imagine que le réseau va s'écrouler !!

