Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...
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Voilà ce qui arrive à toutes mes chaines sauf tf1,F2,F3 et M6 depuis mon déménagement! Le net marche bien mais de télé plus grand chose alors que je suis abonné au bouquet sensation.
J'ai appellé des tonnes de fois le service client, technique et le déménagement: votre dossier est à jour, nous avons réinjecté vos droits dans votre carte, votre dossier déménagement est bien cloturé, tout va très bien Madame la Marquise on ne comprend toujours pas pouquoi vous nous appelez...
...mais de chaines télé toujours pas... pas d'abonnement vidéo, chaine télé non incluse dans mon abonnement me répète inlassablement le décodeur...
Une idée de solution??? (ps: je suis au réseau Noos dans le 17ème arrondissement de Paris).
J'ai appellé des tonnes de fois le service client, technique et le déménagement: votre dossier est à jour, nous avons réinjecté vos droits dans votre carte, votre dossier déménagement est bien cloturé, tout va très bien Madame la Marquise on ne comprend toujours pas pouquoi vous nous appelez...
...mais de chaines télé toujours pas... pas d'abonnement vidéo, chaine télé non incluse dans mon abonnement me répète inlassablement le décodeur...
Une idée de solution??? (ps: je suis au réseau Noos dans le 17ème arrondissement de Paris).
Bonjour,
J'ai eu le même problême le mois dernier, sauf que moi, c'était sans le déménagement.
Je n'avais, comme vous, que l'accès aux chaines nationales.
Mes échanges avec la hot-line ont duré plus d'un mois. Après plusieurs dizaines d'euros dépensés en téléphone, mon décodeur figé des heures sur le guide des programmes, je suis tombé sur une opératrice qui a émis l'hypothèse que ma carte Noos était peut-être défectueuse.
Le seul soucis a été qu'il m'a fallu prendre une journée de congés car seul un technicien peut preocéder à l'échange d'une carte. Mais bon, de toutes façons, c'était à peu près mon seul espoir de retrouver mes chaines.
J'ai donc pris rendez-vous, j'ai attendu le tech qui est passé 1 heure après la plage horaire que m'avais fixé Noos, il a essayé une carte neuve et oh miracle, tout était là.
En tout et pour tout, il est resté chez moi 4 minutes.
Bien sûr, cette intervention n'a pas été facturée(quoique on ne sait jamais, j'ai pas encore reçu ma facture de mars).
Vous devriez donc suggérer un changement de carte au service clientèle. Votre problème vient peut-être d'elle.
A+
J'ai eu le même problême le mois dernier, sauf que moi, c'était sans le déménagement.
Je n'avais, comme vous, que l'accès aux chaines nationales.
Mes échanges avec la hot-line ont duré plus d'un mois. Après plusieurs dizaines d'euros dépensés en téléphone, mon décodeur figé des heures sur le guide des programmes, je suis tombé sur une opératrice qui a émis l'hypothèse que ma carte Noos était peut-être défectueuse.
Le seul soucis a été qu'il m'a fallu prendre une journée de congés car seul un technicien peut preocéder à l'échange d'une carte. Mais bon, de toutes façons, c'était à peu près mon seul espoir de retrouver mes chaines.
J'ai donc pris rendez-vous, j'ai attendu le tech qui est passé 1 heure après la plage horaire que m'avais fixé Noos, il a essayé une carte neuve et oh miracle, tout était là.
En tout et pour tout, il est resté chez moi 4 minutes.
Bien sûr, cette intervention n'a pas été facturée(quoique on ne sait jamais, j'ai pas encore reçu ma facture de mars).
Vous devriez donc suggérer un changement de carte au service clientèle. Votre problème vient peut-être d'elle.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Bonjour,
Je rencontre le même pb que toi... Sauf que Noos m'a basculé sur une offre périmée il y a trois mois (alors que j'avais sensations). Du coup, pendant trois mois, j'avais effectivement toutes les chaînes de sensations, en payant une autre offre obsolète moins cher.
Mais depuis 10 jours, plus que les chaînes hertziennes (et encore, Arte ne fonctionne pas). J'ai bataillé au service client, ils ne comprennent jamais rien faut bien l'avouer.
Je viens donc d'adresser une lettre de mise en demeure de me rétablir mon offre TV sous 15 jours. Si ce n'est pas fait, j'intente une action en justice, car je paye un abonnement en attendant !
Voilà ! Bon courage alors
Toz
Je rencontre le même pb que toi... Sauf que Noos m'a basculé sur une offre périmée il y a trois mois (alors que j'avais sensations). Du coup, pendant trois mois, j'avais effectivement toutes les chaînes de sensations, en payant une autre offre obsolète moins cher.
Mais depuis 10 jours, plus que les chaînes hertziennes (et encore, Arte ne fonctionne pas). J'ai bataillé au service client, ils ne comprennent jamais rien faut bien l'avouer.
Je viens donc d'adresser une lettre de mise en demeure de me rétablir mon offre TV sous 15 jours. Si ce n'est pas fait, j'intente une action en justice, car je paye un abonnement en attendant !
Voilà ! Bon courage alors

Toz
Bonjour,
Il m'est arrivée un peu la même chose avec les services Tél et Net, pour la simple et bonne raison que quand on déménage Noos résilie d'un coté et réabonne de l'autre, avec un changement de numéro de client.
Il serait sage que tu appelles le service client pour t'assurer que tu ne dispose pas de deux numéros client et sur le quel les services sont actifs. Dans mon cas le modem était affecté sur l'ancien numéro client et quand la régule s'est faite en févier (changement de numéro), ils n'ont pas basculé ce premier sur le nouveau numéro client
Résultat : 10 jours sans rien et 90 € de portable pour régler ce problème.
Merci.
Il m'est arrivée un peu la même chose avec les services Tél et Net, pour la simple et bonne raison que quand on déménage Noos résilie d'un coté et réabonne de l'autre, avec un changement de numéro de client.
Il serait sage que tu appelles le service client pour t'assurer que tu ne dispose pas de deux numéros client et sur le quel les services sont actifs. Dans mon cas le modem était affecté sur l'ancien numéro client et quand la régule s'est faite en févier (changement de numéro), ils n'ont pas basculé ce premier sur le nouveau numéro client

Résultat : 10 jours sans rien et 90 € de portable pour régler ce problème.
Merci.
Salut,
Et c'est reparti.
Ce matin, mes filles regardaient Boomerang quand d'un coup, Ecran Bleu avec le fameux "Cette chaine ne fait plus partie de votre abonnement."
Comme la dernière fois, je n'ai plus que les chaines TF1, F2, F3, F4 et M6.
Mais la dernière fois, ça n'était arrivé que sur un de mes décodeurs (carte défectueuse). Ce matin, mes deux décodeurs ont le même symptôme.
Alors, mes 2 cartes (dont 1 qui a moins d'un mois) seraient mortes en même temps, même jour, même heure ???
Je vais attendre un peu, des fois que ça revienne, mais j'ai peu d'espoir.....
A+
Et c'est reparti.
Ce matin, mes filles regardaient Boomerang quand d'un coup, Ecran Bleu avec le fameux "Cette chaine ne fait plus partie de votre abonnement."
Comme la dernière fois, je n'ai plus que les chaines TF1, F2, F3, F4 et M6.
Mais la dernière fois, ça n'était arrivé que sur un de mes décodeurs (carte défectueuse). Ce matin, mes deux décodeurs ont le même symptôme.
Alors, mes 2 cartes (dont 1 qui a moins d'un mois) seraient mortes en même temps, même jour, même heure ???
Je vais attendre un peu, des fois que ça revienne, mais j'ai peu d'espoir.....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
J'habite à Paris 14ème et je n'ai aucune chaine en numérique (avec écran bleu) sauf 8 chaînes de cinéma de TPS et 5 chaînes de Canal Plus.
Vous aussi à Paris? Et quand NOOS va rétablir ce problème? Cette nuit, il y a eu un orage? (je suis malentendant) et je ne peux pas téléphoner chez NOOS pour leur prévenir!!!
@ +.
Vous aussi à Paris? Et quand NOOS va rétablir ce problème? Cette nuit, il y a eu un orage? (je suis malentendant) et je ne peux pas téléphoner chez NOOS pour leur prévenir!!!
@ +.