Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
man_in_black
par man_in_black » ven. 23 mars 2007, 11:36
Hi,
Je voudrai savoir qui peut acheter la Digital Box proposée à € 100.00 ?
Pour info déjà client triple-play:
TV => le seul produit qui fonctionne super!
Internet => attente 30 mégas facturé correctement...
Téléphone => un gadget...
Cette promo est elle réservée une fois de plus aux nouveaux clients?
Merci,
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
-
Nico!
- Team GC
-
L'infos est dans la news ... mais bon vu que je suis de bonne humeur, je vais te redonner l'info:
La Digital Box (PVR SD Sagem, double tuner de 80 Go) est maintenant à 99€ à l'achat (au lieu de 299€) :
- pour les nouveaux abonnés
- pour les clients qui souscrivent à une offre Multi Tv (10 € de plus par prise supplémentaire pour recevoir le même bouquet thématique).
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 23 mars 2007, 11:43
Il faudrait préciser (si j'ai bien compris) que c'est uniquement pour les anciens de Noos, non

-
man_in_black
par man_in_black » ven. 23 mars 2007, 11:58
Merci,
J'avais bien vu l'info dans les News et sur le site de Noos mais je voulais une confirmation, le sujet habituellement abordé sur GC étant plutôt les offres TV...
Bon je vais étudier la résiliation d'un service puis réabonnement ou quelque chose comme cela, quand j'aurais un peu de temps dispo...
SeeYou, MIB

"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide
-
Nico!
- Team GC
-
philoudunord a écrit :Il faudrait préciser (si j'ai bien compris) que c'est uniquement pour les anciens de Noos, non

Oui le PVR n'est que sur le réseau Noos ... pas de changement de ce côté là.
-
Gamani01
J'ai dépensé une dizaine d'euros en téléphone pour tenter d'acquérir cette Digital Box à 100 euros.
Dans ma grande naïveté j'ai pensé que je pourrais bénéficier de ce tarif en gardant mon abonnement tel quel.
J'ai donc appellé à plusieurs reprises le fameux service client, l'attente n'a pas été longue mais j'ai eu au téléphone des conseillères totalement incompétentes. C'est affreux, la première me conseillait d'aller en boutique, or à Besançon la boutique a fermé en 2005. Elle me disait donc d'aller à Boulanger ou Darty alors que ces enseignes ne font que proposer des abonnements et en vendent en aucun cas des décodeurs. Elle n'était pas disposé à me l'envoyer par la poste. Constatant cet état de fait j'ai mis cours à la discussion.
Néanmoins, j'ai décidé de les recontacté car cette promotion est vraiment intéressante. Mal m'en a pris, la conseillère était d'une incompétence, c'est incroyable, c'est affreux. Comment ces gens sont-ils formés ? Déjà elle me soutenait que la DG était à 299 euros, qu'il n'y avait aucune promotion, j'ai du hausser le ton, elle a effectué des vérifications, et finalement, m'a indiqué qu'elle était bien à 99 euros. On allait finalisé la vente lorsque j'entends sa responsable lui indiquer les conditions : soit nouveaux abonnés, soit Multi Tv. Je me suis donc vite opposé à la vente, je l'ai fait répéter plusieurs fois que je ne voulais pas de cette offre.
Bref, Noos periste et signe à se moquer de ses clients : je suis abonné Tv depuis Novembre 1999 et je n'ai même pas le privilège de cette offre à 99 euros. C'est tout bonnement lamentable, pitoyable, Noos est vraiment tombé très bas, j'ose à peine y croire.
Finalement j'ai dépensé une dizaine d'euros pour rien du tout, je suis vraiment dégouté de cette maison, qui'ils forment leur télé conseiller, ce serait la moindre des choses !
-
man_in_black
par man_in_black » sam. 24 mars 2007, 18:40
Hi,
Tout à fait d'accord avec toi Gamani01, en substance je trouve étrange que les anciens abonnés ne se manifestent pas...
Peut-être sont-ils tous équipés de ce matériel ou trouvent-ils cela normal...
Le fait est que ce genre de critique ne remonte pas vers Noos.
Alors que lorsqu'il s'agit d'offre TV une multitude de réactions s'en suit...
Offre TV ne présentant par ailleurs que peu d'intérêt...
Comme tu le dis avec justesse c'est lamentable, pitoyable, cela correspond au niveau de Noos et j'ai la nette impression qu'il s'enfonce de plus en plus...
L'expérience et le professionnalisme cela ne se décrète pas cela s'acquiert...
SeeYou, MIB

-
Gamani01
Le rachat de Noos par UPC puis les multiples fusions n'ont rien apporté de bon, bien au contraire, UPC a détruit Noos, cette société était très bonne il y a quelques années, ce qu'elle est devenue me déplore : merci le capitalisme.
-
Delphi7
Gamani01 a écrit :cette société était très bonne il y a quelques années
Ah bon ? Je dois être né après, alors.
Gamani01 a écrit :merci le capitalisme
On prendra cette réflexion de haute volée pour une blague.
Pour continuer sur le ton de la plaisanterie, il est rappelé qu'on peut toujours se réfugier du capitalisme à Cuba ou en Corée du Nord, deux pays qui n'ont *aucun* problème de câble.
Plus sérieusement, capitalisme ou pas, ça n'empêche pas le professionnalisme.
Pour cela, il faudrait que Noos comprenne un jour que son véritable métier n'est pas la com, la pub, le marketing et autre brassage d'air : on veut juste qu'ils distribuent de la télévision, de l'internet et du téléphone.
Autant dire qu'on est mal barrés...