Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?
Je viens de découvrir avec colère la nouvelle concernant la modification de l'offre Noos.
En effet, abonné aux offres Maxi Ciné et TV Max, je constate que je vais perdre la moitié des chaines cinéma tout en payant le même prix.
C'est donc une hausse de tarif de 50 %!
C'est franchement honteux on prend les clients pour des c...
De plus on se demande bien pourquoi il y a un amalgames entre des offres tres specifiques cinéma et ballon.
Pourquoi imposer TPS Star chaine médiocre pour les cinéphile et qui sert avant tout comme vitrine football de TF1 sur le cable?
Comme pour la concentration des réseau qui empeche la concurrence et contribue au tarif abusif des offres Noos le rapprochement entre TPS et Canal entraine une réduction de l'offre et le prix fort pour le client.
En effet, abonné aux offres Maxi Ciné et TV Max, je constate que je vais perdre la moitié des chaines cinéma tout en payant le même prix.


C'est franchement honteux on prend les clients pour des c...
De plus on se demande bien pourquoi il y a un amalgames entre des offres tres specifiques cinéma et ballon.
Pourquoi imposer TPS Star chaine médiocre pour les cinéphile et qui sert avant tout comme vitrine football de TF1 sur le cable?
Comme pour la concentration des réseau qui empeche la concurrence et contribue au tarif abusif des offres Noos le rapprochement entre TPS et Canal entraine une réduction de l'offre et le prix fort pour le client.
Ca devient vraiment pénible. On ne sait pas du tout quel programme est diffusé, autant dire que c'est comme si il n'y avait rien. Les 2 chaines disparues ne sont pas remplacées.
Aucune communication de la part de Noos. On ne sait pas quand ça va rentrer dans l'ordre, et de quelle manière exactement.
Je pensais qu'après tout ce qui s'est passé avec Noos dans la presse, ils auraient essayé de changer de politique clients, mais apparemment non ...
Aucune communication de la part de Noos. On ne sait pas quand ça va rentrer dans l'ordre, et de quelle manière exactement.
Je pensais qu'après tout ce qui s'est passé avec Noos dans la presse, ils auraient essayé de changer de politique clients, mais apparemment non ...
Erik a écrit :Ca devient vraiment pénible. On ne sait pas du tout quel programme est diffusé, autant dire que c'est comme si il n'y avait rien. Les 2 chaines disparues ne sont pas remplacées.
Aucune communication de la part de Noos. On ne sait pas quand ça va rentrer dans l'ordre, et de quelle manière exactement.
Je pensais qu'après tout ce qui s'est passé avec Noos dans la presse, ils auraient essayé de changer de politique clients, mais apparemment non ...
Totalement d'accord avec Erik
Quelqu'un pourrait-il expliquer pour qui ces chaines disparues (quelques unes de TPS) diffusent-elles?
- Omn33
- Messages : 196
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
- Localisation : Numericable Bordeaux
- Contact :
A bordeaux seul TPS cineculte 224 et TPS cinetoile 226 ont cessé d'emettre et ont étés remplacés par la video d'explications de numericable (c'est un truc nouveau qu'on peut saluer :D )qui dit que le reste des chaînes TPS cinema (home cinema;cinestar;cinefamily;cinextreme;cineclub;cinecomedy) disparaîtront definitivement le 24 avril. Pas d'infos par contre sur TPS star et TPS foot qui font partie du bouquet(ils ont intêrêt à me les laisser...
). Le bouquet cinecinema 210-217 m'est accessible sauf qu'il faut toujours qu'il y est un truc qui deconne :x ...en 217 cinecinema 16:9 ou j'ai un message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
En resumé ils ont intêrêt à me laisser TPS star et TPS foot et que ma facture n'augmente pas si non mon message sera "Je ne fais plus partie de vos clients"...

En resumé ils ont intêrêt à me laisser TPS star et TPS foot et que ma facture n'augmente pas si non mon message sera "Je ne fais plus partie de vos clients"...

Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
à Marseille ( comme à Bordeaux ) ,je suis dans la même cas que toi . ( ex TFC, ex modulonet , numericable )
TPS FOOT on l'as normalement jusqu'en Décembre. après je crois bien qu'elle va disparaître complètement
TPS STAR . c'est semble -t-il une option à 18,9 € ( toute seule ). et ça m'étonnerai beaucoup qu'ils nous la laisse dans le bouquet Cinéma à 10 €. !!!
enfin on verra bien.....
( si qq avait des d'autres infos sur ces 2 chaînes , elles sont les bienvenues....
TPS FOOT on l'as normalement jusqu'en Décembre. après je crois bien qu'elle va disparaître complètement
TPS STAR . c'est semble -t-il une option à 18,9 € ( toute seule ). et ça m'étonnerai beaucoup qu'ils nous la laisse dans le bouquet Cinéma à 10 €. !!!
enfin on verra bien.....
( si qq avait des d'autres infos sur ces 2 chaînes , elles sont les bienvenues....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je suis passé à une Boutique Noos à Paris:
On m'a dit (malgré le présent forum en ligne sur l'écran) que j'étais le seul à avoir un problème.
Que toutes les chaînes TPS auxquelles j'étais abonné sont automatiquement remplacées par les chaîne CinéCinéma (auxquelles je ne suis pas abonné) et que c'était automatique et que si cela ne marchait pas, il y avait un problème avec ma carte et qu'il fallait que je la rapporte !!!!!
Quant à mon contrat Forfait Etoiles, je n'ai pas le droit de changer un iota.
Pour mémoire, quand ce type de contrat a été arrêté par Noos , le courrier reçu spécifiait que je ne pouvais plus changer quoi que ce soit par le Telescope , mais possible en s'adressant directement à Noos.
Personne n'est au courant
On m'a dit (malgré le présent forum en ligne sur l'écran) que j'étais le seul à avoir un problème.
Que toutes les chaînes TPS auxquelles j'étais abonné sont automatiquement remplacées par les chaîne CinéCinéma (auxquelles je ne suis pas abonné) et que c'était automatique et que si cela ne marchait pas, il y avait un problème avec ma carte et qu'il fallait que je la rapporte !!!!!
Quant à mon contrat Forfait Etoiles, je n'ai pas le droit de changer un iota.
Pour mémoire, quand ce type de contrat a été arrêté par Noos , le courrier reçu spécifiait que je ne pouvais plus changer quoi que ce soit par le Telescope , mais possible en s'adressant directement à Noos.
Personne n'est au courant