Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BEHER92
Depuis environ 10h, mise à jour effectuée des décodeurs Numericable, les chaines "cinécinéma" ont été renommées (C premier canal 210 ,C famiz canal 211, C emotion canal 212, c frisson canal 213, c culte canal 214, c classic canal 215 c star canal 216 et "enfin disponible sur NC !" c 16/9 canal 217

). Abonné à cine cinema j'ai bien accés à ces chaines en clair.
Restent les canaux TPS star 220 et TPS cinémas de 221 à 228 non supprimés et l'apparition de hustler TV en 231.
Bon, bien entendu le site Numericable est toujours figé à Août 2006 pour le panorama des chaînes ...

ajout à 12h30: ils ont modifié le lien dans "assistance, numérotation des chaînes" du site NC on obtient un nouveau fichier :
http://www.lecable.fr/offre/offre_tv_ch ... p?id=1&v=2
à jour mais en cours de construction (numérotation non disponible).

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Dazai.osamu
par Dazai.osamu » mer. 21 mars 2007, 16:23
Je n'y ai pas cru ce midi lorsqu'en éteignant mon décodeur et en le rallumant, j'ai vu l'update se faire en temps et en heure...
Et cette fois ci, on a bien tout gardé : les trois chaînes ciné d'AB, toutes les chaînes CinéCinéma, dont CinéPremier en 16/9 effectivement - enfin ! possesseur de télé 16/9, je l'attendais depuis un certain temps - et toutes les chaînes TPS encore en activité, qui n'ont pas été coupé prématurément...
Pour une fois : formidable !
NC Numéricâble 92
TV Max + Cinépremier + TPS + Canal +
-
baraban
Salut,
Il faut avouer que Numericable a été très bon sur ce coup là : la chaîne 16/9, le message défilant dans Cinéculte et Cinetoile signalant les modifs liées à la fusion... et en plus les chaînes sont arrivées dès ce matin. Bravo :) !
A+
Baraban
-
luback
baraban a écrit :Salut,
Il faut avouer que Numericable a été très bon sur ce coup là : la chaîne 16/9, le message défilant dans Cinéculte et Cinetoile signalant les modifs liées à la fusion... et en plus les chaînes sont arrivées dès ce matin. Bravo :) !
A+
Baraban
+1 :o
sa change !!!
à voir le réseau maintenant :D
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max
-
san37
salut
moi la maj , il y a eu encore quelque problème, pour la 2ème fois sur le mois de mars, j'ai eu hier "No chaine" et quand j'ai tout retrouvé,j'ai constatée que j'avais enfin les chaines du 6 mars mais que j'avais perdu encore ma liste favoris. A chaque maj, je dois refaire ma liste favoris
a+
Ancien FTC
Numéricable Tours
TV Premium Cine Famille
Net normalement 100 mega