Une prise à sortie double c'est peut être préférable à un T pour la qualité de la connection. Souvent il y a un filtre sur la prise TV quand il y a internet et la TV ensemble.ipod a écrit :Je suis passé à la boutique de Lille cet après midi.
La commerciale que j'ai eu en face de moi m'a confirmé qu'un répartiteur "enT" serait fourni avec le décodeur et que le remplacement de ma prise à sortie unique n'était pas nécessaire, et qure ça fonctionnara sans problème.
Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je devrais certainement repasser en boutique.
Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars
-
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
- Localisation : Noos
.Incroyable comme me l'avais conseille le grand et beau admin j'ai patiente, ce matin nouvel tentative, j ai juste commence a dire nouveau forfait et la par miracle m'éplique tout de suite les modalites du nouveau forfait d'un cout de 30 euro suplementaire bref competente et claire bon maintenant j attend le RDV ils doivent me rappeler. Noos aurais t-il changer a l'insu de notre plaint gré sa sent le teleoperateur pique au hormone.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
J'ai appelé pour me renseigner, après 6 tentatives, un conseiller a pris à deux reprises l'appel et à raccrocher. Enfin, une personne qui m'a l'air compétente me répond. Elle me confirme que les frais de connexions s'élèvent à 30 €, je lui dis que je changerai en ligne que c'est gratuit. Elle me dit "Ah non c'est aussi payant" j'insiste et elle part se renseigner auprès de son responsable pour me confirmer que même en ligne c'est payant.
Je lui dis que j'ai l'offre 30 méga et elle me demande si j'arrive à avoir du 30 méga. Je lui dit que non, elle me dit que c'est normal avec le modem que j'ai car seuls les modems EMTA fournissent du 30 méga.
Après cet appel, j'ai encore quelques doutes concernant l'efficacité de la hotline.
Je lui dis que j'ai l'offre 30 méga et elle me demande si j'arrive à avoir du 30 méga. Je lui dit que non, elle me dit que c'est normal avec le modem que j'ai car seuls les modems EMTA fournissent du 30 méga.
Après cet appel, j'ai encore quelques doutes concernant l'efficacité de la hotline.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Je suis persuadé que d'ici quelques mois on verra apparaître une légère amélioration.Alm92 a écrit : Après cet appel, j'ai encore quelques doutes concernant l'efficacité de la hotline.
Il faut donc laisser le temps au temps et être patient. Si problème il y a , prendre son mal en patience, on aura une solution bientôt.
Tout va bien, il n'y a pas de problème de signalé dans votre secteur. Nous avons les solutions mais nous n'avons pas les problèmes. Merci de votre appel.



tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Pareil pour moi pour Sci-Fi et Télé-melody... Je reste donc sur Sensation. Par contre, du même coup je ne peux pas avoir Ushuaia-TV qui m'intéresserait.
Pareil pour moi pour Sci-Fi et Télé-melody... Je reste donc sur Sensation. Par contre, du même coup je ne peux pas avoir Ushuaia-TV qui m'intéresserait.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Bonsoir,NoosLive a écrit :La promo est ouverte aux nouveaux abonnés ET aux abonnés actuels qui prennent un service supplémentaire. Ceux qui avaient déjà une offre de TV doivent prendre un bouquet de la nouvelle offre + le Net et/ou le TEL pour que la promo fonctionne. C'est sûr et certain.
Dans le cas d'une personne qui attend de noos de recevoir son nouveau contrat depuis près de 5 mois, elle fait quoi? elle paye l'ancien forfait ou le nouveau?
sans contrat...........signé par les deux partie bien entendu doit se trouve dans une enveloppe et se faire un sacré voyageautour du monde !
Enfin chez noos upc, il me semble qu'ils tentent de noyer trop le poisson, une offre allèchante pour les futurs nouveaux abonnés. sachant que la poliméque en court n'est pas très favorable à noos. il faut attirer de nouveaux abonnés afin de montrer à la prochaine conférence qu'ils n'ont rien perdus (entre ceux qui sont partis pour raisons de non respect des clauses, ceux qui partent car fin d'abonnement ou trop de galère) cela compense cela.
Il faudra que noos afin de prouver sa bonne foie vis à vis de ses clients abonnés et payeurs fasse un effort (pas si important que cà) pour aligner les prix de ce jour à TOUS LES ABONNES
Vu les dépenses qui sont prévues pour les rachats .
Je site
"Le fonds d'investissement britannique Cinven aurait mandaté les banques BNP Paribas et Rothschild afin de présenter, courant février 2007, une offre d'achat amicale de 92,50 euros par action sur Iliad, maison mère de Free, valorisant la société à 5 milliards d'euros, d'après la Lettre de L'Expansion. D'ores et déjà propriétaire de l'unique câblo-opérateur français, Noos-Numéricâble, Cinven voit grand : Racheter Iliad lui permettrait de prendre le contrôle de Free, second opérateur ADSL français derrière Orange (France Télécom), avec plus de 2,27 millions d'abonnés haut débit.3" vu là http://www.clubic.com/actualite-69606-r ... -free.html
Mais d'autres rumeurs sont en avancées un peu partout alors .............
Nous les abonnés qui sommes nous ?
Bonne nuit tout le monde
bye