nouveaux forum
nouveaux forum
bonjour voila j'ai créer un forum qui parle du câble si vous voulait y faire un tour ou participer voici l'adresse http://lecable.xooit.tv.xooit.fr
merci aux modérateur est administrateur de generationcable de conserve se poste merci sans faire de concurrence a generationcable evidemment
merci aux modérateur est administrateur de generationcable de conserve se poste merci sans faire de concurrence a generationcable evidemment
Modifié en dernier par NOOS le dim. 25 mars 2007, 00:15, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Re: nouveaux forum
C'est quoi la différence avec GC, à part le langage approximatif ?
- Nico!
- Team GC
Mais Delphi tu n'as pas reconnu notre ancien ami NoosUPC75 ... et son orthographe qu'il croit tout a fait normal ....
C'est marrant il avait demandé à ce que son compte soit effacé pour mieux se réinscrire derrière.
En plus il est modérateur sur un autre site sous le nom de Bart (mais avec le même orthographe je te rassure ... pas mal pour un modo qd même) ...
Je ne comprend pas l'intérêt de créer un énième forum .. surtout qu'il a déjà fait la même chose il y a une semaine avant de le fermer 24h plus tard ...
Curieux.
C'est marrant il avait demandé à ce que son compte soit effacé pour mieux se réinscrire derrière.
En plus il est modérateur sur un autre site sous le nom de Bart (mais avec le même orthographe je te rassure ... pas mal pour un modo qd même) ...
Je ne comprend pas l'intérêt de créer un énième forum .. surtout qu'il a déjà fait la même chose il y a une semaine avant de le fermer 24h plus tard ...
Curieux.