Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sauvage
Je n'ai rien trouvé sur le site Noos.
Est il possible de bénéficier du bouquet TV Prima avec le bouquet Canal+? J'ai vu qu'il n'y avait pas d'option possible avec Prima ; en est il de même pour Canal+ le bouquet. En gros quelle est la configuration minimum avec Net + Tel pour avoir Canal+ en numérique? Le site Noos est très discret sur le sujet.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
gambit
Coucou,
la gestion de l'option canal+ est normalement géré directement par canal+ ...
donc pour moi, le fait que tu sois en Prima n'est pas un handicap ...
bon, moi je suis en tvMax, mais lorsque je me suis réabonné à canal+ via le cable, j'avais appelé FTC qui m'avait renvoyé vers un numéro de téléphone de canal+ pour m'abonner ...
en appelant à ce nouveau numéro, j'ai tout simplement dit que je souhaitais m'abonner en passant par mon déco câble numérique ... et ils ont tout simplement déroulé la procédure en direct ...
c'est tout ce que j'en sais,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
-
NumericableLive
par NumericableLive » mer. 21 mars 2007, 18:44
D'accord avec Gambit. C'est d'autant plus intéressant que si tu t'abonnes à Canal + en ce moment avec noos ou numericable, tu as deux mois gratuits + le mois en cours... Abonne toi plutôt le 1er ou le 2 du mois prochain ..