Je crois qu'il n'ont pas le droit de couper le service antenne...si mes souvenirs sont bons, toute résidence cablée doit pouvoir offrir à chaque copropriétaire l'accès aux chaînes nationales gratuitement.jcd59 a écrit :Cependant pour moi il subsiste un problème, c'est que je n'ai jamais demandé à être résilié c'est Numéricable qui a enclenchée cette procédure pour défaut de paiement!
Moi je désire conserver mon service antenne ( qui, entre nous), n'a jamais été coupé![]()
Alors je continue
Mise au contentieux
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Gratuitement c'est un bien grand mot vu que chaque propriétaire paie sur ses charges...EBS a écrit : Je crois qu'il n'ont pas le droit de couper le service antenne...si mes souvenirs sont bons, toute résidence cablée doit pouvoir offrir à chaque copropriétaire l'accès aux chaînes nationales gratuitement.
Sinon, je suis aussi dans le même cas, j'ai bien réglé ma facture à Noos, je suis OK avec eux mais j'ai sur le dos une société de recouvrement Intrum Justitia qui ne veut rien savoir, c'est la folie, je ne dois rien mais je suis poursuivi, et j'ai beau leur demander d'appeler Noos pour voir que je suis bien OK, ils ne veulent rien savoir et ça continue depuis 3 mois.
Noos, y'en a marre ! Etre aussi incapable, ça devrait être interdit par la loi !

Tu n'es pas poursuivi, tu es relancé.SpinTheBlackCircle a écrit :je ne dois rien mais je suis poursuivi
Ce qui fait que tu ne dois pas te laisser impressionner.
ça ne l'est pas mais la loi protège (un peu) le consommateur.SpinTheBlackCircle a écrit :Etre aussi incapable, ça devrait être interdit par la loi