Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?
Merci pour vos réponsese.
Oui effectivemement je viens de vérifier, je suis resté sur une ancienne formule Sensations + TPS Premium.
Ca doit bien faire 2 ans que j'ai n'ai touché à rien de peur que Noos ne fasse une connerie. Tant que ca marche je ne change rien.
J'ai pas trop bien compris à propos de la chaine TCM. Cette chaine fait partie actuellement de mon bouquet Sensations, je la regarde tout le temps. Est-ce qu'elle va devenir payante ???
Oui effectivemement je viens de vérifier, je suis resté sur une ancienne formule Sensations + TPS Premium.
Ca doit bien faire 2 ans que j'ai n'ai touché à rien de peur que Noos ne fasse une connerie. Tant que ca marche je ne change rien.
J'ai pas trop bien compris à propos de la chaine TCM. Cette chaine fait partie actuellement de mon bouquet Sensations, je la regarde tout le temps. Est-ce qu'elle va devenir payante ???
re bonsoir !Erik a écrit :Merci pour vos réponsese.
Alors pour te repondre si tu est un fan de la chaine TCM sois rassurer elle ne re deviendra absolument pas payante !

Quelque part c 'est un peu logique !!

@+
Re,
En tout cas, je constate que les chaînes du sois disant nouveau bouquet Maxi Ciné (Cine FX, TCM, Cine Polar, OM TV, OL TV sont bien comprises également dans TV Max...
Une explication ?
Se serait-il inventé 7 € imaginaire ? tel est la question...
Mais comme tu l'as dit Lessage, on va attendre 48 heures environ pour voir ce qu'il en est...
A propos, je viens de contacter, la conseillère que j'ai eu ne connais pas l'option Multi TV, elle m'a dit "c'est quoi ca ? moi je connais Multivision" bref, elle connaissait rien et persiste et signe, elle n'a jamais vu de Digital Box a 99 € mdrrrrr alors que sur leur site c'est désormais marqué.
Elle m'a d'ailleurs dit que sur TV Théma, il y a plus de chaînes que sur Sensations et voulais absolument que j'passe sur leur nouvelle offre, je lui ai dit "NON, je garde mon bouquet SENSATIONS" !!! ;)
Trop fort Noos !
En tout cas, je constate que les chaînes du sois disant nouveau bouquet Maxi Ciné (Cine FX, TCM, Cine Polar, OM TV, OL TV sont bien comprises également dans TV Max...
Une explication ?
Se serait-il inventé 7 € imaginaire ? tel est la question...
Mais comme tu l'as dit Lessage, on va attendre 48 heures environ pour voir ce qu'il en est...
A propos, je viens de contacter, la conseillère que j'ai eu ne connais pas l'option Multi TV, elle m'a dit "c'est quoi ca ? moi je connais Multivision" bref, elle connaissait rien et persiste et signe, elle n'a jamais vu de Digital Box a 99 € mdrrrrr alors que sur leur site c'est désormais marqué.
Elle m'a d'ailleurs dit que sur TV Théma, il y a plus de chaînes que sur Sensations et voulais absolument que j'passe sur leur nouvelle offre, je lui ai dit "NON, je garde mon bouquet SENSATIONS" !!! ;)
Trop fort Noos !
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms
- FAMARTIN
Bonjour,
Toutefois, le fait de ne pas proposer ni TPS Foot, ni Foot+, ni Onzéo, ni Real Madrid TV sur un réseau tel que Numericable-Noos me semble un peu bizarre et pas très cohérent avec la richesse de l'offre Numericable-Noos.
Merci.
On est bien d'accord sur le fait que les prix augmentent.Nico! a écrit :Qd tu vois la montée du prix de TPS Star ... et le reste ... le but de canal ssat est pourtant clair ... que tu t'abonnes à Canal + le Bouquet ... et là tu as tt le sport et t le ciné que tu veux ...FAMARTIN a écrit :Amateur de Foot = Pas de chance !
Toutefois, le fait de ne pas proposer ni TPS Foot, ni Foot+, ni Onzéo, ni Real Madrid TV sur un réseau tel que Numericable-Noos me semble un peu bizarre et pas très cohérent avec la richesse de l'offre Numericable-Noos.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
heddad2 a écrit :nous sommes le 21 mars et pour l'instant aucuns changements. toujours les mêmes chaînes.
OUi et NON
Je suis Parisien (11e)
Toutes les chaînes sont là, les bandeaux portent toujours le meme nom (TPS....)
Mais les Logos (et les programmes sans doute) sont ceux de Ciné Cinéma
Canal Bandeau............... Logo.................. Programme.............
100 TPS Star.............. TPS Star.............. TPS Star..............
101 TPS Cinestar.......... Pas de logo........... CinéCinéma Frisson....
102 TPS Home Cinema....... CinéCinéma Premier.... CinéCinéma Premier....
103 TPS Cine Family....... Pas de logo........... CinéCinéma Emotion....
104 TPS Cine Comedy....... Pas de logo........... CinéCinéma Famiz......
105 TPS Cine Culte........ CinéCinéma Star....... CinéCinéma Star.......
106 TPS Cinextreme........ CinéCinéma Culte...... CinéCinéma Culte......
107 TPS CineClub.......... CinéCinéma............ CinéCinéma Premier....
108 TPS Cinétoile......... Pas de logo........... ???...................
135 TCM................... TCM................... TCM...................
Désolé pour le cadrage du tableau précédent