Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars
-
je viens de joindre noos pour la fameuse offre triplay a 29.90 ad vitam, mon forfait et telephone et internet 30 maga a 39.90 avec location wifi. La reponse non monsieur ce forfait est reserve a numericable exlusivement et au nouveau abonne, bien sur au depart le gentil monsieur ne connaisse pas l offre.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
- Maxximum
- Team GC
Comme à chaque lancement d'offre nous vous conseillons très fortement d'attendre plusieurs jours avant de migrer ou de prendre une nouvelle option. En effet, généralement , on constate dans les premiers jours qui suivent le lancement :
* une saturation des calls centers
* une méconnaissance des offres par les télé-conseillés
* des erreurs dans le systeme informatique et/ou dans les manipulations effectuées par les télé conseillés.
Soyez patients...
* une saturation des calls centers
* une méconnaissance des offres par les télé-conseillés
* des erreurs dans le systeme informatique et/ou dans les manipulations effectuées par les télé conseillés.
Soyez patients...
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 20 mars 2007, 13:06, modifié 1 fois.
-
- Nico!
- Team GC
Nous venons d'apprendre un subtilité importante sur cette nouvelle offre:
Sur numéricable, quand on change d'offre, on est obligé de passer à la nouvelle offre (quelle que soit ta demande).
Sur Noos, comme vous le savez, on pouvait jusqu'à maintenant conserver son offre Sensation (par exemple) et prendre le Net (impossible sur NC où il faut aussi changer de bouquet TV).
Maintenant sur Noos, pour bénéficier de ces offres il faut obligatoirement passer sur le nouveau catalogue TV (Prima, Thema ou Max).
Donc pour profiter de l'offre si tvous êtes abonné TV (sans Net) avec (par exemple) Sensations, il faudra obligatoirement prendre un nouveau bouquet (Théma par exemple) ET un produit supplémentaire (NET et/ou TEL).
Le but de ce changement est clair, forcer les gens à basculer sur les nouveaux bouquets et donc faire disparaite au fur et à mesure les anciennes offres Noos et sans doute faciliter la gestion du parc abonnés.
Sur numéricable, quand on change d'offre, on est obligé de passer à la nouvelle offre (quelle que soit ta demande).
Sur Noos, comme vous le savez, on pouvait jusqu'à maintenant conserver son offre Sensation (par exemple) et prendre le Net (impossible sur NC où il faut aussi changer de bouquet TV).
Maintenant sur Noos, pour bénéficier de ces offres il faut obligatoirement passer sur le nouveau catalogue TV (Prima, Thema ou Max).
Donc pour profiter de l'offre si tvous êtes abonné TV (sans Net) avec (par exemple) Sensations, il faudra obligatoirement prendre un nouveau bouquet (Théma par exemple) ET un produit supplémentaire (NET et/ou TEL).
Le but de ce changement est clair, forcer les gens à basculer sur les nouveaux bouquets et donc faire disparaite au fur et à mesure les anciennes offres Noos et sans doute faciliter la gestion du parc abonnés.

La chaîne SIC n'est plus proposée dans les nouveaux bouquets tv (Prima, théma et tv max). Seuls les personnes ayant les anciennes offres ont accès à SIC je crois. Ce qui est étonnant car elle est généralement proposée en option par les autres fournisseurs d'accès internet.
En tout cas interessante cette politique visant à changer de bouquet. Elle incite plus à résilier qu'autre chose.
En tout cas interessante cette politique visant à changer de bouquet. Elle incite plus à résilier qu'autre chose.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
A moins que ce ne soit exactement l'inverse : en rejoignant en février le logiciel de gestion des clients de numéricable, Noos à hérité des limites de ce dernier (dont la globalisation des offres)... Je ne suis même pas certain que ce soit volontaire de leur part... c'est peut-être simplement une erreur.Nico! a écrit : Le but de ce changement est clair, forcer les gens à basculer sur les nouveaux bouquets et donc faire disparaite au fur et à mesure les anciennes offres Noos et sans doute faciliter la gestion du parc abonnés.
Il y a donc 2 thèses en lice : selon Nico ils sont tordus, selon moi ils sont incompétents... d'accord / pas d'accord, votez

-
Pour répondre à la question du "définiif/pas définitif", la réponse est clairement dans l'offre...ipod a écrit :c'est pas ce que m'a dit le service client: au bout d'un an ça augmente.
Mais bon faut-il donner du crédit aux incompétents du service clients ayant un accent exotique, je ne pense pas. En premier je n'avais pas droit au nouveau tarif, puis oui, etc... Je vais aller directement en boutique, ça m'évitera des factures astronomiques quand j'ai voulu modifier mon abonnement pour ajouter le tel.
- le Pack triple avec TV Prima est à 29,90/mois : c'est un prix perenne, qui ne changera donc pas
- le Pack Triple avec TV Théma est à 39,90/mois ou avec TVMax et 49,90/mois et là c'est un tarif limité à un an. Après un an d'économie de 10 euros de réduction par mois (soit 120 euros de réduction), le prix sera rétabli, à moins qu'il n'y ait ait une nouvelle promo d'ici là !
Pour le changement d'offre, ce sera possible de le faire en ligne sur le portail dans quelques jours... si tout va bien !
J'en profite pour rappeler que pour un nouveau client, les frais d'ouverture de services sont offerts si on passe par le portail (lecable.fr), au lieu du prix promotionnel de 30 euros. Ca vaut le coup...
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Les options TV aussi ?NoosLive a écrit :...Pour le changement d'offre, ce sera possible de le faire en ligne sur le portail dans quelques jours... si tout va bien !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com