Noos me donne des fichiers corrompus !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riverwindhl

Noos me donne des fichiers corrompus !

Message par riverwindhl » lun. 19 mars 2007, 14:18

Je viens de me rendre compte d'un problème assez énervant qui est surement présent depuis que je me suis abonné en janvier dernier qui s'est surement aggravé depuis :

Outre le fait que je sois bloqué à une vitesse de 4méga au lieu de 30, jusque là je pouvais faire avec, mais en fait quand je telecharge des fichiers ils ont tout le tps corrompus !, ca se manifeste très bien avec des fichiers type ZIP ou image ISO, les checksum sont jamais corrects et j'ai tout le temps des erreurs CRC, donc impossible de décompresser.

J'ai compris que cela pouvait arriver sur des gros fichier genre des ISO linux qu'on peut télécharger en ligne, mais là ça le fait tout le temps et sur des petits fichier de 80 Mo. Suis-je le seul? J'ai testé sur différentes machines (même sur des mac) ca fait toujours pareil, et dès que je repasse sur ma connexion wanadoo ça le fait plus, il me reste une dernière chose à tester c'est de ne connecter directement sur le modem noos sans passer par le routeur, mais je doute que ça vienne de là.... Y aurait il un problème sur le réseau de NOOS??

riverwindhl

Message par riverwindhl » lun. 19 mars 2007, 23:56

C'est résolu :) , c'était évidemment mon routeur, le dernier test l'a prouvé... désolé pour le dérangement

Répondre