Et bien voilà tout s'arrange otomatootomato a écrit :Salut
La mienne est là, hourra, et en négatif (-95€) : on est bien d'accord que -95€ ça veut bien dire -95€, hein, si vous voyez ce que je veux dire?
a+
tom
Facture de mars
je dois dire que je ne comprends pas non plus le montant de la régularisation, mais je ne vais pas me plaindre non plus, hein, sauf nouveau rebondissement...
et maintenant, la HD!!
A ceux qui attendent : courage, ça vient bientôt, et sans doute avec de bonnes surprises!
Et à generationcable.net : MERCI!
a+
tom
et maintenant, la HD!!
A ceux qui attendent : courage, ça vient bientôt, et sans doute avec de bonnes surprises!
Et à generationcable.net : MERCI!
a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
Moi aussi, enfin, ma facture : elle ne fait plus que 2 pages.. je n'ai plus le détail des consommations téléphoniques....
Ma demande de remise pour le Net 30 Mo à 10 €/mois inclus dans le pack semble avec été acceptée : à voir si elle sera toujours là le mois prochain...
Donc pour l'instant, ca a l'air OK..
Mais ce soir coupure totale : plus de TV, plus de TV analogique, plus de Net, plus de tel......
D'après la Hot Line, c'est une panne réseau générale....
Ma demande de remise pour le Net 30 Mo à 10 €/mois inclus dans le pack semble avec été acceptée : à voir si elle sera toujours là le mois prochain...
Donc pour l'instant, ca a l'air OK..
Mais ce soir coupure totale : plus de TV, plus de TV analogique, plus de Net, plus de tel......
D'après la Hot Line, c'est une panne réseau générale....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
La mienne est également parue
Ils n'ont pour une fois pas fait d'erreurs
En revanche, niveau remboursement, seuls les locations du décodeur facturés en trop m'ont été remboursées
Les surplus dû aux non-remises ont été ignoré malgrès mes appels de février à la hotline
En Avril ça sera mieux
Ils n'ont pour une fois pas fait d'erreurs
En revanche, niveau remboursement, seuls les locations du décodeur facturés en trop m'ont été remboursées
Les surplus dû aux non-remises ont été ignoré malgrès mes appels de février à la hotline
En Avril ça sera mieux
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Bonjour,
Reçue, aussi mais l'adresse toujours fausse
Une trentaine d'euros à payer
J'ai des frais de régularisation en plus sans aucune explication.
Alors que ce sont eux qui me doivent des régules (Remise packs) sur les 4 derniers mois.
Ma facture devrait être "négative" en comptant tout les indus...
Sans compter les 90 € de portable, suite au changement de numéro client en février consécutif à mon déménagement d'octobre, en appel sur la HL pour récupérer mes services :?
Merci.
Reçue, aussi mais l'adresse toujours fausse
Une trentaine d'euros à payer
J'ai des frais de régularisation en plus sans aucune explication.
Alors que ce sont eux qui me doivent des régules (Remise packs) sur les 4 derniers mois.
Ma facture devrait être "négative" en comptant tout les indus...
Sans compter les 90 € de portable, suite au changement de numéro client en février consécutif à mon déménagement d'octobre, en appel sur la HL pour récupérer mes services :?
Merci.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Etrange, ce devait etre exactement l'inverse... le remboursement des décodeurs est prévu sur Avril.Jack a écrit : En revanche, niveau remboursement, seuls les locations du décodeur facturés en trop m'ont été remboursées
Les surplus dû aux non-remises ont été ignoré malgrès mes appels de février à la hotline