Bonjour!
Je vais bientôt arriver à Issy les moulineaux. Travaillant dans l'informatique, j'ai fortement besoin d'Internet, et je me renseigne sur les différentes offres dispo. Je vais être au nord d'Issy, entre Corentin Celton et Porte de Versailles, le débit ADSL semble être assez mauvais (3KM du dslam), et la fibre de FT ne passe sûrement pas car pas dans le quartier Val de Seine. Je me tourne donc vers le câble.
J'entends bcp de bruits autour du cable, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, qui laissent une impression assez mitigée.
Y a-t-il qqun sur le forum qui habite le nord d'Issy et qui ai le câble? La qualité du réseau dans ce quartier est-elle acceptable? Le site de numéricable me propose l'offre 30M (pas la 100)
Merci
Cable à Issy les moulineaux
Cable à Issy les moulineaux
Modifié en dernier par sheepk le dim. 18 mars 2007, 12:56, modifié 1 fois.
Renseignes toi quand même chez Orange : le siège d'Orange (ex-wanadoo) se trouve justement à Val de Seine... la densité d'émeteurs Orange Gsm / 3g y est déjà record, je ne serais pas étonné que tout le quartier soit déjà fibré... d'autant que le quartier a moins de 10 ans... il faut espérer qu'ils aient construit des réseaux modernes.
Mais c'est juste au cas où tu préfèrerais un 100 méga symétrique illimité à un 100/1 (
) assorti d'antiques quotas 
Mais c'est juste au cas où tu préfèrerais un 100 méga symétrique illimité à un 100/1 (

OK Merci.
Désolé de faire un topic un peu dépouillé, mais j'aurais voulu avoir qques infos sur la souscription d'un contrat... je dois compter environ combien de temps entre le moment où je vais en boutique pour souscrire et le moment où je vais pouvoir faire mon Hello Google sur mon pc? Dans le cas de l'abonnement à un pack triple (TV + net + tel), les frais d'activation sont de 60 + 60 + 60???
(si j'ai bien compris leur offre)
Désolé de faire un topic un peu dépouillé, mais j'aurais voulu avoir qques infos sur la souscription d'un contrat... je dois compter environ combien de temps entre le moment où je vais en boutique pour souscrire et le moment où je vais pouvoir faire mon Hello Google sur mon pc? Dans le cas de l'abonnement à un pack triple (TV + net + tel), les frais d'activation sont de 60 + 60 + 60???

Désolé j'avais pas vu ton message avant de poster le mien (j'avais pas reload la page depuis 15 min....The Yoda a écrit :Renseignes toi quand même chez Orange : le siège d'Orange (ex-wanadoo) se trouve justement à Val de Seine... la densité d'émeteurs Orange Gsm / 3g y est déjà record, je ne serais pas étonné que tout le quartier soit déjà fibré... d'autant que le quartier a moins de 10 ans... il faut espérer qu'ils aient construit des réseaux modernes.
Mais c'est juste au cas où tu préfèrerais un 100 méga symétrique illimité à un 100/1 () assorti d'antiques quotas

Je ne suis PAS dans val de seine.... je vais appeler FT pour en savoir plus tout de même à propos de cette fibre et savoir si elle passe par chez moi, mais je me fais pas trop d'illusions.