Plus de cable sur chatillon (92) ce matin ?
Plus de cable sur chatillon (92) ce matin ?
Bonjour ,
En me levant ce matin, je suis passé devant mon modem qui était désynchronisé.
J'ai allumé la TV et je ne recevai plus de tv analogique non plus.
Panne générale de la rue gabriel peri ? de chatillon ? Arrivée de la fibre ???
Etes-vous dans ce cas également ?
A+
En me levant ce matin, je suis passé devant mon modem qui était désynchronisé.
J'ai allumé la TV et je ne recevai plus de tv analogique non plus.
Panne générale de la rue gabriel peri ? de chatillon ? Arrivée de la fibre ???
Etes-vous dans ce cas également ?
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- timon timauvais
Idem sur Montrouge (92), une ville qui touche Chatillon (pour les non alto-séquanais), tout est rentré dans l'ordre vers 10 h.
Je n'ai pu m'empêcher de me dire : ça y est le calvaire recommence comme à une certaine période où tous les matins, je constatais que le net était H.S... Tous les mauvais souvenirs remontent alors à la surface : en fait, je vais être obligé de suivre une thérapie toute ma vie à cause de ce que m'a fait subir Numericable...lol
Je n'ai pu m'empêcher de me dire : ça y est le calvaire recommence comme à une certaine période où tous les matins, je constatais que le net était H.S... Tous les mauvais souvenirs remontent alors à la surface : en fait, je vais être obligé de suivre une thérapie toute ma vie à cause de ce que m'a fait subir Numericable...lol
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- timon timauvais
J'ai eu, à nouveau, une coupure cet aprés-midi (pour une fois que je suis de repos en semaine
). J'ai appélé la hot-line et là, ô joie, une annonce indiquait que la zone concernée par Montrouge connaissait des perturbations liées à des travaux. Inutile donc de se "taper" un téléconseiller : j'ai eu l'info en moins d'une minute.
Mine de rien, cela rassure dans le renouveau tant promis et tant attendu de la démarche qualité de Numericable envers ses clients...

Mine de rien, cela rassure dans le renouveau tant promis et tant attendu de la démarche qualité de Numericable envers ses clients...
- parisstreetperformer
Je suis d'accord avec toi Numéricable fait de gros progrès car un de mes de mes amis qui habite sur montrouge avais plus d'internet, on lui as envoyé un technicien lequel a fait des mesures et lui as dit qu'un technicien réseau viendra réparé le probleme dans les 48 h 00 et par miracle 1 h 00 apres le départ du technicien, le technicien réseau et venu et a réparé le probleme...! Je commence à ravoir confiance a Numéricable comme a l'époque de NC Numéricable !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- timon timauvais
C'est vrai, mais ce soir c'est la galère : ça rame dur ! Faites que cela ne soit que temporaire...
"par pitiéééééééééééé je ne veux pas revivre l'enferrrrrrrrrrrr" [mode, abonné au bord de la crise d'angoisse]
"par pitiéééééééééééé je ne veux pas revivre l'enferrrrrrrrrrrr" [mode, abonné au bord de la crise d'angoisse]

-
Bonjour,timon timauvais a écrit :C'est vrai, mais ce soir c'est la galère : ça rame dur ! Faites que cela ne soit que temporaire...
J'habite à issy les moulineaux et c'est les mêmes problèmes.
Pour info, il y a une note de numericable annonçant des travaux de rénovation du réseau à l'entrée de l'immeuble. Et ce matin supprise, des techniciens devant l'immeuble avec des cables (fibre optique ?)