Mais je t'assure que ce n'est pas mon cas; je dois être connu chez eux à force

J'espère bien !MMyriam a écrit :La preuve en est : ils t'appellent !!!
Continue, tu les auras peut-être à l'usure (puisqu'il faut en passer par là...)
Courage !!
Une personne de chez Noos m'a appellé car j'ai exactement les mêmes problèmes depuis des mois.sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appele, ca sonne, personne et de l'echo de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répete que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quel'qu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais trés surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens biensur au courant.
Suite au mail envoyé au Contact presse et porte-parole de NC-NOOS qui l'a fait suivre,j'ai reçu une lettre du directeur du service client à Lyon qui comprend ma situation et regrette les dysfonctionnements qui ont été relevé à saint-maurice.magnum46 a écrit :Moi aussi ,NC m'a appelé suite à une lettre recommandé de mise en demeure de rétablir internet sous 15 jours sinon je résiliais !
J'avais quelques problèmes de lenteurs et quelques coupures !
Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait plus de problèmes et m'ont offert 2 mois d'abonnement internet + TPS gratuit pendant 2 mois.
J'ai accepté le geste commercial mais depuis dimanche ,c'ets reparti pour des lenteurs!!
J'ai alors directement téléphoné au Contact presse et porte-parole de NC-NOOS qui m'a écouté et m'a demandé de lui envoyé un mail expliquant les problèmes rencontrés et qu'il ferait suivre...
J'attends Mercredi 7 Mars pour savoir ce qu'ils comptent faire après je prendrais une décision.
Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Je vais me faire l'avocat du diable aux yeux de certains : 48h après un vendredi 17h30, ça conduit au mardi suivant 17h30, pas au lundi 19h30. Donc l'affirmation selon laquelle Noos ne tient pas ses promesses ne pourra être validée que demain soir.sauvage a écrit :Et bien nous sommes Lundi soir 19H30 donc plus de 72H après, et pas eu un seul appel de NOOS. Donc ce que je prévoyais a eu lieu.... Noos ne tient pas ses promesses. Le chronomètre continue de tourner. A plus tard.....sauvage a écrit :Suite à un nouveau (eh oui...) problème de téléphone ( on m'appelle, ca sonne, personne et de l'écho de ma voix, alors que mon correspondant a une sonnerie occupée), je téléphone à la hotline, après 7 minutes d'attente j'ai quelqu'un qui a du mal à me comprendre, j'ai aussi beaucoup de mal à la comprendre... Enfin en parlant lentement avec des phrases simples on y arrive. Après description de mes ennuies elle me dit qu'il n'y a pas de pannes signalées et que donc tout va bien. Je lui répète que des personnes ne peuvent pas me téléphoner, elle termine en me disant que quelqu'un de chez NOOS va me téléphoner d'ici 48Heures. J'ai déclenché le chrono nous sommes Vendredi 17H30. Je serais très surpris si quelqu'un me téléphone sous 48heures. Je vous tiens bien sur au courant.
Je comprends bien, mais comme par principe samedi et dimanche ne font pas partie des jours ouvrés, t'avoir répondu ainsi ne constitue pas un engagement ferme et légal. J'espère franchement que tu auras du nouveau avant ce soir, ceci dit ! Le contraire serait vraiment désolant. Tiens nous au jus !sauvage a écrit :Lorsque le Vendredi à17H30 on m'a dit que l'on allait me rappeler d'ici 48H, j'ai fait remarquer que l'on était Vendredi soir et que je ne pensais pas avoir un appel durant le weekend, et bien non la personne m'a affirmé que quelqu'un allait me rappeler d'ici 48H. On fera le point demain soir soit 96Heures après....